Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Ford revoit sa communication en France et écarte le Mondial
    Actualité

    Ford revoit sa communication en France et écarte le Mondial

    Aurélien MatysekAurélien Matysek12 décembre 2015Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Peu importe le malaise publicitaire autour de la vidéo mettant en scène Carla Bruni-Sarkozy, pour Ford le slogan reste « prendre un virage ». Et c’est bien ce que réalise la communication de Ford France. Le budget communication/événementiel croîtra significativement de 50% l’année prochaine tout en se recentrant sur le client et le prospect. Ford cherche à dépenser ses efforts (et son argent) dans des évènements plus proches de sa clientèle française.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Le but est de faire découvrir la nouvelle gamme SUV, Performance, la signature haut de gamme Vignale et de faire la promotion du retour aux 24 Heures du Mans avec la Ford GT. Tout cela sans oublier de présenter les dernières technologies et outils connectés à bord. Cela passera, entre autres, par la multiplication des opérations Portes Ouvertes, des essais ou encore par la présence sur des événements européens qui ne sont pas directement liés au monde de l’automobile mais plutôt aux dernières technologies. En effet, nous pourrons voir la marque américaine à la Gamescom de Cologne ou encore au Mobile World Congress de Barcelone.

    Ces nouveaux choix ne sont pas sans conséquence. Les dirigeants tirent un trait sur l’édition 2016 du Mondial de Paris. Décidément, après Mini et Jaguar Land-Rover à Détroit et Volvo au Mondial de l’Automobile, ces absences semblent contagieuses. Néanmoins, un stand bleu sera toujours au rendez-vous lors du salon de Genève.

    Source : Ford

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleBilan novembre 2015 : Argentine
    Next Article Cessez-le-feu obtenu entre Renault, Nissan et l’Etat français
    Aurélien Matysek

    A LIRE AUSSI

    Neuf clients ont suffi à faire naître l’une des voitures les plus rares au monde

    26 juin 2026

    Voitures connectées : les constructeurs sous pression US

    26 juin 2026

    Hong Kong : les marques chinoises à l’assaut du luxe auto

    26 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.