Ford Mustang Mach-E 2025 : menues nouveautés

La Ford Mustang Mach-E 2025, qui reste gréée de 270 ch à 490 ch, gagne en ergonomie, en confort et en style grâce à de nouvelles technologies et une pompe à chaleur.

Une mise à jour majeure pour répondre aux attentes des conducteurs

La Ford Mustang Mach-E continue d’évoluer en 2025. Forte des retours de ses clients fidèles, la marque à l’ovale bleu introduit de nouvelles fonctionnalités telles que la pompe à chaleur, un intérieur optimisé et des options esthétiques modernisées. Ces évolutions permettent au SUV 100 % électrique de Ford de mieux répondre aux besoins des conducteurs tout en conservant sa dynamique sportive.

Une pompe à chaleur pour une meilleure autonomie par temps froid

Parmi les ajouts technologiques phares, la pompe à chaleur se généralise et figure en tête. Installée à l’avant du véhicule, elle permet de réguler plus efficacement la température de l’habitacle, surtout dans des climats froids. Cet équipement réduit la sollicitation de la batterie, augmentant ainsi l’autonomie du véhicule électrique en conditions hivernales. Ce système de chauffage intelligent répond à une demande directe des utilisateurs de véhicules électriques confrontés aux pertes d’autonomie en hiver.

Il est désormais possible d’opter pour l’achat de la conduite autonome Blue Cruise à vie, les abonnements mensuels et annuels restent néanmoins toujours disponibles. Blue Cruise est la toute dernière technologie d’aide à la conduite permettant de retirer les mains du volant dans les « Blue zones » (plus de 95% du réseau autoroutier français).

Un look renouvelé et encore plus de personnalisation

Ford ne se contente pas d’améliorer l’aspect technique de son SUV électrique. Le constructeur propose également trois nouvelles teintes extérieuresBleu Velocity, Rouge Molten Magenta et Terrain Sand – qui confèrent une personnalité plus affirmée à la Mustang Mach-E 2025. Les changements esthétiques incluent :

  • Une calandre noire sportive sur la version GT
  • Un splitter avant noir pour plus d’agressivité visuelle
  • De nouvelles jantes en alliage de 19 pouces noires, en option sur les versions Premium

Les versions d’entrée de gamme bénéficient désormais de jantes auparavant réservées aux modèles supérieurs, renforçant le rapport qualité/prix.

Un habitacle plus épuré et fonctionnel

L’intérieur de la Mustang Mach-E 2025 a été repensé pour offrir plus d’espace et de simplicité. Grâce à des ajustements bien pensés, l’ergonomie s’améliore :

  • Le sélecteur de vitesses est désormais placé sur la colonne de direction, libérant de l’espace dans la console centrale
  • Un nouveau commodo multifonction regroupe les commandes d’essuie-glace et de clignotants
  • Le système d’infodivertissement SYNC 4² reçoit une interface utilisateur mise à jour, pour une navigation plus fluide et intuitive

Une évolution fondée sur l’écoute des utilisateurs

Ford souligne que ces améliorations ne sont pas le fruit du hasard. Elles résultent d’un dialogue constant avec les conducteurs. Donna Dickson, ingénieure en chef de la Mustang Mach-E, confirme cette approche orientée client :

« Nous sommes déterminés à offrir la meilleure version possible de la Mustang Mach-E en intégrant les fonctionnalités qu’ils demandent. »

L’objectif de Ford est clair : consolider la position du Mach-E dans le segment très concurrentiel des SUV électriques, en proposant une solution à la fois pratique, élégante et performante.

Source et crédit illustration : Ford.

Un commentaire

  1. Petit à petit, avec les divers événements depuis 4 mois environ… La Mach-E pourrait gentiment agrandir son vivier de clientèle potentielle !?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *