Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Dodge Challenger SRT Hellcat restylée : en mode teasing
    Actualité

    Dodge Challenger SRT Hellcat restylée : en mode teasing

    La rédactionLa rédaction2 mai 20187 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Dodge prépare une version modifiée – restylée – de sa Challenger SRT Hellcat. Premier teasing.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Cet été, Dodge lèvera le voile sur une version restylée de sa Challenger SRT Hellcat, muscle car typique s’il en est . Le constructeur américain est plutôt généreux en matière d’images teasing. Il en diffuse en effet deux qui permettent de prendre connaissance d’une évolution esthétique majeure, qui n’a pas pour seule vertu d’être esthétique.

    On note donc l’apparition d’un nouveau capot qui intègre deux entrées d’air qui confèrent à la Challenger un air qui fleure bon les années 1970. Déjà que l’auto présentait une carrure impressionnante… Selon Dodge, cet appendice a une fonction technique, somme toute compréhensible : (mieux) refroidir le moteur. Lequel développe à l’heure actuelle 707 ch. Sa puissance pourrait d’ailleurs légèrement augmenter à cette coccasion. Pour grimper aux alentours des 725 ch.

    Une touche de Widebody ?

    On peut aussi se demander si la version restylée pourrait être influencée par la Widebody et ses ailes élargies entre autres évolutions. A la vue de la première image, tel pourrait bien être le cas.

    Source et images : Dodge

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleBrembo annonce l’arrivée des freins électrifiés
    Next Article Renault-Nissan investit dans Kalray pour la Symbioz
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    BYD Seal 08 : berline électrique à 900 km d’autonomie

    30 juin 2026

    Hyundai tourne la page des breaks i30 en Europe

    30 juin 2026

    Ford teste son F-150 face à un ours Kodiak

    30 juin 2026

    7 commentaires

    1. defrtag on 2 mai 2018 22h31

      725CV sur une muscle car… y a pas à dire, les ricains savent encore faire de la belle bagnole… bon, c’est totalement inutile, c’est donc pour cela que c’est indispensable… Profitons tant qu’il reste un peu de « rêve » dans le monde automobile.

      Reply
    2. aurel77 on 2 mai 2018 23h15

      La folie automobile américaine ! Et dire que dans 20 ans tout cela sera fini… on entendra que ce foutu bruit de voiture électrique… comme la zoé et son horrible bruit de fonctionnement… mon dieu.

      Reply
      • SGL on 3 mai 2018 21h24

        Pourquoi dans 20 ans tout cela sera fini ?
        Si 80 % des « déplaçoirs » quotidien seraient électrique, on pourrait envisager la cohabitation des voitures dit de plaisir pour le week-end.
        Pourquoi opposer synthétiquement les deux modes automobiles ?
        La vitesse moyenne aujourd’hui dans les grandes villes, c’est 16 km/h… Peut-on vraiment profiter raisonnablement des muscle-car ?
        Je dis cela, car j’adore l’automobile et conduire des autos sportives… Mais polluer inutilement (dans les embouteillages)… Je ne vois pas vraiment l’intérêt…. Et les Prius et Zoé peuvent être dans ces cas de bonnes machines.

        Reply
    3. miké on 3 mai 2018 7h13

      Je viens de faire un tout dans une démon, pas ma came d’habitude, mais p*tain qu’est ce que c’est bon ! Une pure explosion de bruit et de vitesse , c’est magique !

      Reply
    4. AXSPORT on 3 mai 2018 19h59

      Fuck Downsizing !!!!!
      ?

      Reply
    5. ART on 3 mai 2018 21h31

      Parce que la loi qui impose les émissions ne fait pas dans le 80/20 SGL !!!

      Reply
      • SGL on 3 mai 2018 21h53

        Oui OK, mais ce n’est-ce pas le contrecoup des tricheries répété des normes de pollution depuis ces dernières décennies, qui venait paradoxalement aux déplaçoirs mazoutés de tous les jours.
        Quand je pense aux compactes sportives modernes qui peuvent descendre à 7l/100 km quand on les utilise aux limitations de vitesse (ok, c’est dur tous les jours) avec des puissances qui dépassent allègrement les 200 ch.
        C’est triste, mais je crois que l’ont subi aussi les abus, voir les tricheries des autres… Maintenant tout le monde doit payer.

        Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.