Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Détails sur le BMW X6 par Hartge
    Actualité

    Détails sur le BMW X6 par Hartge

    La rédactionLa rédaction5 juin 200810 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Tout vient à point à qui sait, un peu, attendre. Suite au premier billet concernant la préparation des Allemands de Hartge sur le SUV coupé BMW X6, voici quelques compléments d’informations fournis par la maison mère. Entrons donc dans les petits détails.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Le BMW X6 avait suscité lors de sa présentation des réactions diamétralement opposées avec une étiquette de SUV vilain ou à l’inverse une franche réussite. Pari osé de la firme germanique ? Pas vraiment avec un stock écoulé en deux temps trois mouvements. Le tuner germanique Hartge, spécialiste de la marque et préparateur aporueux des 4X4 et autres SUVs, s’est forcément penché sur le cas du X6. Pour commencer, une suspension sport et une caisse rabaissée de 30mm histoire de coller au bitume. Suivent les indispensables jantes, ici des 22″, greffées sur deux tailles différentes de gommes : 285/30 ZR 22 à l’avant et 335/25 ZR 22 pour l’arrière ou 295/30 ZR 22 devant et 335/25 ZR 22 à l’arrière.

    Histoire d’afficher une nette différence avec les autres propriétaires du SUV coupé, les Allemands proposent deux préparations kit moteur sur les organes diesel (uniquement pour l’instant). Ainsi modifié l’organe d’ordinaire cantonné à 235 ch passe à 275 quand son plus imposant frérot voit sa puissance fouettée de 286 à 328 chevaux. Au choix également pour personnaliser son X6, toute une gamme d’équipements comme volant sport, intérieur modulable, pédalier en alu et divers inserts chromés.

    A lire également. BMW X6 par Hartge, Tous les X6 BMW déjà vendus et BMW X5 par Hartge.

    A voir également.

    Galerie BMW X6 par Hartge.

    Galerie BMW X6.

    Galerie BMW X5 par Hartge.

    Source : Carscoop via Hartge.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLe Grand C4 Picasso en Argentine
    Next Article Les Breaks ont la cote
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Occasion électrique : les batteries rassurent enfin

    22 juin 2026

    Le Xiaomi YU7 GT tourne en 10 minutes 30 au Nürburgring, mais sans personne au volant !

    22 juin 2026

    Tesla FSD va mémoriser les habitudes de stationnement

    22 juin 2026

    10 commentaires

    1. Laurent on 6 juin 2008 10h07

      S’ils arrivent a fourguer les 500 ce sera une belle victoire !
      A defaut d’en avoir sur les routes….

      C’est combien le surcout par rapport au modele normal pour la Jackifier ainsi ?

      Reply
    2. moi on 6 juin 2008 10h34

      Saine lecture que celle d’Auto Hebdo, Joest !!!!

      Reply
    3. wipp on 6 juin 2008 10h34

      en roulant avec cette voiture tu leurs fais de la pub. Un peu comme un homme sandwich.
      Donc je trouve qu’on devrai etre payé pour rouler avec ce genre de « véhicule publicitaire ».
      Ou alors il pourrait au moin la vendre a moitié prix.
      C est du foutage de geule.

      Reply
    4. 4aplat on 6 juin 2008 10h35

      J’ai cliqué trop vite, le précedent commentaire m’appartiens …

      Reply
    5. Joest Jonathan Ouaknine on 6 juin 2008 10h38

      La Suzuki SX4 1,6l « normale » est à 18 500 en Allemagne

      Reply
    6. CDA on 6 juin 2008 11h14

      La loose ^^

      Reply
    7. anonymous on 6 juin 2008 13h14

      Ou comment payer 1000 de plus pour avoir l’air d’un con…

      Reply
    8. breizhil on 6 juin 2008 13h59

      ce serait une réplica de C4 de Loeb,, tout le monde la trouverai super…

      Reply
    9. FPF422 on 6 juin 2008 14h40

      Pathétique…

      et ce serait la même chose pour la C4, une Focus ou une Subaru ou autre…

      Reply
    10. CDA on 6 juin 2008 15h46

      breizhil, non! La C4 « by Loeb » est tout aussi ridicule ^^

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.