Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » 24 Heures du Mans 2008: Diane encourage Farnbacher
    Actualité

    24 Heures du Mans 2008: Diane encourage Farnbacher

    La rédactionLa rédaction14 juin 200813 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Certains afficionados de la dernière nuit blanche parisienne auront eu le plaisir de diner à la table de la top de l’immobilier d’investissement. Bref, à coté des nombreux people présents sur le circuit, Diane B. goute pleinement au suspens des 24 Heures du Mans depuis les stands de l’écurie Farnbacher Racing. Malgré une qualification en mi-teinte, la Ferrari de Farnbacher a le potentiel de s’imposer lors de cette 76ième édition! On croise les doigts!

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Diane en compagnie de Pierre Ehret, un des rares pilotes 100%: 3 participations, 3 fois à l’arrivée dont deux podiums en GT2. L’objectif 2008 est clairement la première marche!

    Diane et Pierre Kaffer, pilote d’usine Audi au Mans en 2002 et ensuite en DTM. Lars-Erik Nielsen complète le trio de choc des pilotes du Farnbacher Racing.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleDeath Race : le tube de l’été
    Next Article 24 heures du mans: Ambiance
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Un Cayenne au service des Black Mambas anti-braconnage

    23 juin 2026

    Pollution à l’ozone : pourquoi les électriques sont aussi concernés par la baisse de vitesse ?

    23 juin 2026

    Un Hummer H3 coulé en quelques secondes lors d’une mise à l’eau catastrophique

    23 juin 2026

    13 commentaires

    1. 4aplat on 15 juin 2008 19h28

      Le coup des jantes sous la voiture, c’est moyen quand meme …
      Y a pas d’écrou antivol sur les A3 ?
      Il faut savoir se détendre pour bien piloter …

      Reply
    2. Mat on 15 juin 2008 19h54

      Super cette équipe…

      Reply
    3. Nullos on 15 juin 2008 20h27

      Une heure pour remettre 4 roues???

      Quel manchot!!! je change les 4 roues (donc démontage/remontage) en 35 minutes, sans matos particulier.

      Reply
    4. h on 15 juin 2008 20h46

      il est ou l’écrou central sur son Audi à Mcnish?

      ahh on ne parle pas de l’Audi R10…

      Reply
    5. Cédric on 15 juin 2008 21h01

      Sympa la rolex

      Reply
    6. méchantvilainpabeau on 15 juin 2008 21h36

      c’est vrai que le coups des roues démontées c’est une réaction disproportionnée pour un pot de yahourt sur un pare brise !…
      Enfin,… on ne peut pas demander à un français de faire preuve d’humour ou même d’intelligence, c’est au delà de ses forces!!!!

      Reply
    7. yvres on 15 juin 2008 21h43

      Mouducervo: tu porte bien ton pseudo !

      Reply
    8. oliverte on 15 juin 2008 22h16

      je pense que le vrai secret des allemands c’est de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…
      Je ne parle même pas de fialbilité ou de régularité…

      Reply
    9. r.burns on 15 juin 2008 22h28

      Le pire c’est qu’ils ont déjà prévu de sortir la 207 série limitée Le Mans dès lundi ! tant pis pour le slogan « vainqueur du Mans 2008 » ce sera encore Audi pour la 8ème fois consécutive lol

      Reply
    10. Nullos on 16 juin 2008 5h52

      @r.burns Comme durant la coupe du monde de foot 2002 ou les annonceurs avaient déjà payé pour les spots style « on va en finale, grâce à danone/nike/somfy et durex » 😛

      Reply
    11. O on 16 juin 2008 10h20

      Moi en revenant du mans j’ai bien aimé voir la pub de peugeot encore présente sur mon petit écran ^^
      Franchement Peugeot à fait une belle course mais ils ont vraiment un trop grande bouche…
      Je suis content de la victoire d’Audi et mon concessionnaire aussi, j’ai pas besoin de le rappeler ce matin pour annuler ma commande de la semaine dernière ^^

      Reply
    12. 4aplat on 16 juin 2008 10h43

      je ne trouve pas que Peugeot ai annoncé qu’il allaient gagner. Peugeot a simplement dit qu’il faisaient Le mans 2008 pour la gagne ..; C’est loupé, c’est la course ..

      Retour en 2009, toujours pour la gagne !!!!
      Forza Peugeot

      Reply
    13. doubleD on 16 juin 2008 19h28

      en tout cas cela delire bien dans cette equipe,je trouve cela sympa,j’aime bien A Mcnish,je pense que c’est un « mec » vraiment sympa

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.