Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Hummer H3 Sensation
    Actualité

    Hummer H3 Sensation

    Joest Jonathan OuaknineJoest Jonathan Ouaknine3 juillet 200810 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Avec un baril de pétrole à 144$, les temps sont durs pour les SUV. Surtout en Europe, où désormais leurs conducteurs subissent les foudres de l’état. Du coup, c’est les soldes un peu partout, y compris chez Hummer, où l’on vous propose ce H3 Sensation.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Pour la « petite » version 3,7l 240ch, Hummer vous offre un toit ouvrant électrique,des marchepieds noirs, une galerie, un chargeur 6CD avec hifi Monsoon à 7 haut-parleur, sans augmentation de prix. Soit un cadeau à 4000.

    Et si vous êtes d’humeur joyeuse, je vous conseille de faire un tour sur le site français de Hummer, apparemment rédigé par le traducteur de Tom Wolfe.

    Source:

    Carscoop

    A lire également:

    Séries spéciales Hummer H2 et H3

    Hummer H3, noir c’est noir…

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLa Fiat Siena produite en Iran
    Next Article Comme ça les futurs plans de Seat ?
    Joest Jonathan Ouaknine

    A LIRE AUSSI

    Bosch sanctionné 36 M$ pour des exportations Huawei

    26 juin 2026

    BMW X5 : fin du bouton iDrive et virage digital

    25 juin 2026

    Waymo rappelle 3 900 robotaxis aux États-Unis

    25 juin 2026

    10 commentaires

    1. ralph on 4 juillet 2008 9h17

      L’avenir me semble assez sombre pour les constructeurs français.

      Marge très faible malgré la chasse aux coûts, Innovation en panne en particulier dans les moteurs d’avenir. Fiabilité et qualité pas dans les meilleurs. Pas de haut de gamme lucratif…

      Reply
    2. Homer S. on 4 juillet 2008 9h37

      @ ralph Je dirais que c’est plutôt l’inverse a cause des normes de pollution de plus en plus stricte qui pousse à l’achat de voiture plus petite même pour les américains. Concernant l’innovation ils sont pas plus en retard que les allemands ou les italiens

      Reply
    3. ralph on 4 juillet 2008 10h18

      @Homer S.

      Pas convaincu.

      Reply
    4. menbat on 4 juillet 2008 10h45

      Je vois pas pourquoi l’avenir des constructeur francais serait plus sombre que celui des autres generalistes. Ils sont bien implantés sur la planete, ont diversifié leur investissement et leur partenariats… Bref ralph mis a part un prejugé negatif sur les constructeurs francais je vois pas ce qui justifie ton pessimisme…

      Reply
    5. oliverte on 4 juillet 2008 18h04

      ils sont bien implantés sur la planête
      PARDON? tu parles de quelle planête?
      Parceque a part en europe, les francais sont loin d’être représentés dans d’autres contrées…

      Reply
    6. méchantvilainpabeau on 4 juillet 2008 20h31

      les peugeot sont bonnes !!!!

      Reply
    7. Jib on 4 juillet 2008 22h23

      Peugeot au Brésil et Peugeot en Chine ce nest pas sur la planète ca? Cest sur ils ne sont pas aux states mais bon le marché automobile n’est pas loin de stagné! Alors que dans ces NPI la demande explose!
      Après c’est sur que la 504 en Afrique n’est pas le meilleur exemple mais elle tien le coup

      Reply
    8. varsano on 4 juillet 2008 22h50

      @ oliverte : il faudrait peut-être voyager un peu avant d’affirmer des choses.

      Peugeot est présent dans 112 pays.

      Je ne me rappelais pas que l’Europe en comptait autant …

      Reply
    9. Jib on 4 juillet 2008 23h03

      @ oliverte: Je voulais juste rajouter:
      http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_groupe/marches_b5.php
      Un peu de lecture ça fait toujours plaisir!

      Reply
    10. ppr on 5 juillet 2008 0h44

      Mais pourquoi psa ne générakise pas le stop & start présent depuis nombre d’années sur les c3?

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.