Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » 45e anniversaire et 45 000 Mustang
    Actualité

    45e anniversaire et 45 000 Mustang

    La rédactionLa rédaction9 juin 20085 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    1964. Le constructeur américain dévoile la Mustang au salon de New-York . Le coupé pony car ne finira jamais de fasciner les amoureux de big blocks dont le modèle s’imposera comme l’une des références avec un moteur V8 4.7l. Quarante-cinq années plus tard, Ford commercialisera 45 000 Mustang pour fêter l’événement.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Ford produira donc simplement 45 000 unités de sa Mustang l’année prochaine pour fêter cet anniversaire. Cinq ans plus tard, on devrait donc logiquement nous attendre à 50 000 modèles si les calculs sont bons ! Bref. Peu de détails actuellement sur les équipements et spécificités de ces unités hormis la présence du badge 45e anniversaire et l’habillement possible Warriors in pink (bande rose sur le capot, coutures roses des sièges et du volant, ruban rose sur les tapis de sol ou encore calandre sans logo). Plus de renseignements très prochainement.

    A lire également. La police de l’Indiana en Ford Mustang, Ford Mustang : le King on the Road, 9 millions de Mustang et Ford Mustang et Porsche 924 à l’essai : du grip pour les mamies.

    A voir également.

    Galerie Detroit Live Ford Mustang Bullit.

    Galerie Ford Mustang Warriors in Pink.

    Source : Autoweek.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLa Jetta bientôt à la retraite!
    Next Article Une Logan série « premium » en Inde
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Tesla en Europe : forte reprise des immatriculations

    11 juin 2026

    Et si les mots “car” et “horse” avaient la même origine ? Une étonnante histoire linguistique liée à l’automobile

    11 juin 2026

    Nouvel Audi Q7 : la troisième génération du SUV arrive avec jusqu’à 7 places et un V6 diesel électrifié

    11 juin 2026

    5 commentaires

    1. Super raleur on 10 juin 2008 13h36

      Un rachat éventuel par Porsche??

      Reply
    2. Greg on 10 juin 2008 17h17

      Quelle tristesse, je m’y attendais.
      Tous ses anciens clients ont décidé de produire leurs cabrios en interne 🙁
      Dommage que le blog auto n’ait pas parlé plus tôt de ce spécialiste

      Reply
    3. CDA on 10 juin 2008 19h00

      Dommage en effet…
      En plus, ça donnait un peu d’exclusivité aux déclinaisons CC des généralistes!
      La Mégane II CC sortait/sort de là-bas aussi, non?

      Reply
    4. frederic on 10 juin 2008 22h00

      Cest un peu la meme histoire qu’Heuliez chez nous à la Cerisaie,il y a quelques années ,on embauchait d

      Reply
    5. frederic on 10 juin 2008 22h09

      Cest un peu la meme histoire qu’Heuliez chez nous à la Cerisaie,il y a quelques années ,on embauchait dans le bocage vendéen ,les camions portes autos ne cessaient de sortir et d’entrer de l’usine.
      Aujourd’hui,plus rien ,plus d’embauche ,seulement qq Opel tigra twintop en attente sur le parc ,quelques camions seulement en attente et plus rien,surtout que la fin de production de l’Opel (un petit bide soit dit en passant !) approche.
      Heuliez va t’il disparaitre? va t il etre racheté par des chinois bien intentionnés qui adore son outillage et son bureau d’études (et hop un petit voyage vers Shanghai )ou alors le fabricant va t il se recycler dans la voiturette electrique ?Je ne sais pas ,mais je crains la disparition de la marque à moins d’un coup de baguette magique de la part des actionnaires ou de la mise au point d’un produit génial ,et ça Heuliez peut et sait le faire.

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.