Le géant de l’informatique Microsoft et le constructeur français ont signé un accord pour la réalisation technique du microsite de la Renault Laguna Coupé. Ce partenariat s’inscrit dans l’utilisation de la technologie Silverlight de deuxième génération et sa fonctionnalité « Deep Zoom ».
« De nombreux artistes, blogueurs expérimentés, designers interactifs ont bâti l’environnement du site de la Renault Laguna Coupé suggérant l’immersion, le pur plaisir automobile et l’innovation. » Voici quelques uns des points majeurs extraits du communiqué de la firme de Boulogne-Billancourt quant au microsite de sa dernière née. De quoi approfondir sa relation avec la Laguna Coupé avant sa commercialisation en octobre prochain. Ce microsite utilise la technologie Silverlight fort de sa fonctionnalité « Deep Zoom » permettant l’accès à des vidéos haute qualité ou photos hautes définitions. Pour découvrir le microsite, c’est ici !
A lire également. La Renault Laguna Coupé en vidéos et Renault Laguna Coupé : les détails.
A voir également. Galerie Renault Laguna Coupé.
Source : Renault.

Pas mal mais pour moi la meilleure reste la Continental Flying Spur de Mansory avec des grosse jantes chromées de 22′ (en blanc, noir ou rouge, elle est parfaite)
Bentley lave plus blanc!
Après s’etre essayé sur des « Merco » ,Rentech s’attaque à l’aristocratie de l’automobile et l’occurence Bentley et sa limousine.Meme si on pouvait craindre le pire après la SL600 toute chromée ,il faut avouer que cette réalisation est plus sobre (ce qui ne veut pas dire de bon gout ) meme si les jantes choisies ne sont pas les mieux adaptées à cette auto .On ne transforme pas une Bentley Continental en voiture de sport genre Lamborghini Gallardo ou Ferrari F430 spider préparées par Hamann(voir dessin des jantes ,identique ou presque) meme si dans le cas qui nous occupe le déport blanc ajoute un « chic classieux » qu’aucun rappeur du Bronx ne renierait.
Mais au fait, où est le chauffeur de cette belle auto avec sa tenue Nike et son blouson à capuche en fourrure ;mais où sont les passagères à demi nues au brushing de lionne et à la poitrine avantageuse ?
Ils ne sont pas loin,ils dansent près de l’auto au son d’une Sono démente de 10000 watts et se regardant dans des ecrans LCD dissimulés dans le coffre.
« Yo,la Bentley est dans la place ,et là c’est l’essentiel.
On peut aussi l’imaginer sous les palmiers à Los Angeles, Santa Barbara, Carmel ou San Diego en attendant son proprio occupé à soigné son swing !
oui d’ailleurs elle me fait penser à une lincoln continentale town & country, manque juste le toit vinyl façon faux cabriolet…..je trouve que cette auto manque de classe même d’origine ….préfère largement une rolls….ceux ci dit je ne peux être client ni de l’une ni de l’autre alors mon avis hein
sinon ça a des airs rover 75 ou roewé chinoise (caisse de 75)
jaime bien le rap mais ya pas que ces personnes la qui ont de l’argent dans la vie.il faut que bentley se recentralise sur « LA CLASSE ».c’est quand meme important pour une caisse a 200 barres