Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Et v’lan, passe-moi l’éponge…
    Actualité

    Et v’lan, passe-moi l’éponge…

    Pierre-Laurent RibaultPierre-Laurent Ribault14 mai 20086 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Depuis quelques mois apparaissent de temps à autre sur le blog auto, au côté des voitures, ou devant (surtout devant en fait), des créatures plus ou moins artistiquement (dé)vêtues, à l’instigation de la frange la plus mâle de l’équipe de rédaction. Quelque peu circonspect au départ, j’ai finalement décidé d’apporter ma contribution à cette tendance lourde à la faveur de la découverte d’un spot publicitaire canadien de Subaru pour le nouveau Forester mettant en scène une surface minimale de tissu, une surface maximale de peau dénudée, de grandes quantités d’eau et beaucoup de mousse pour une classique séance de lavage « à la main ». Chaud devant.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    http://www.youtube.com/watch?v=Vasc8ghyu1g

    Méga, non ? Et puisque vous avez apprécié, ne manquez surtout pas cet autre classique du genre.

    Via Jalopnik

    Lire également:

    Bar Rafaeli et les Subaru

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLa production du Cayenne aux USA ?
    Next Article Des accessoires pour le Toyota TRD Hilux 4,0l
    Pierre-Laurent Ribault

    A LIRE AUSSI

    Neuf clients ont suffi à faire naître l’une des voitures les plus rares au monde

    26 juin 2026

    Voitures connectées : les constructeurs sous pression US

    26 juin 2026

    Hong Kong : les marques chinoises à l’assaut du luxe auto

    26 juin 2026

    6 commentaires

    1. Fastbear on 16 mai 2008 8h30

      Que ce qui fait qu’a cette époque les généralistes avaient une certaines légitimité dans cette catégorie et plus aujourd’hui ?

      Reply
    2. Auto-Room.com on 16 mai 2008 8h59

      Super article !
      Merci beaucoup ! 🙂

      Reply
    3. Gilles on 16 mai 2008 13h55

      j’ai eu l’occasion de rouler avec successivement une Monza 3,0 GSE et une Senator 2,5 en 85, 86 (des phases II avec la calandre plus inclinée) et il faut admettre qu’elles n’avaient pas grand chose à envier à une Mercedes W123 et même W124 ( clesse E de l’époque) ni même à une série 5….sinon l’image de marque! car l’équipement était pour l’époque très complet, la finition de haut niveau, la tenue de route (pour une propulsion) et le confort de haut niveau et les moteurs un peu haut dessus de Mercédes ( mais pas de BMW)…mçeme la boite auto 4 des phses II était agréable …pour l’époque!

      Reply
    4. r.burns on 16 mai 2008 23h24

      de la vraie camelotte oui, toutes à la casse aujourd’hui, bon débarras

      Reply
    5. superstar on 17 mai 2008 20h51

      La Senator avait aussi été remaniée en 1987, non?

      Reply
    6. steph on 8 juillet 2008 19h01

      J’ai eu Senator (j’en ai encore une aujourd’hui de 1990) toutes des 3 litres automatiques et je dois dire qu’elles ne m’ont donné que du plaisir et cela continue, j’espère que la prochaine Insigna me fera aussi rêver !

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.