Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Concept 3D Peugeot Versa-Quatic
    Accessoires Auto

    Concept 3D Peugeot Versa-Quatic

    La rédactionLa rédaction16 mars 200813 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le concept Peugeot Versa-Quatic est aujourdhui une création 3D dun designer indépendant. Ce véhicule imaginaire 2 places électrique se conduit dans la position dun conducteur de moto, et il tourne accélère et freine en fonction de la position de votre corps

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Né de limagination de Christopher Lavelanet, designer, basé à New York, demballages de produits de grande consommation entre autres (Pepsi, M&Ms), ce Peugeot Versa Quatic est un hommage à la grâce et lagilité des dauphins.

    Ceux-ci ont ainsi inspiré la carrosserie et ses éléments comme les ailerons arrières. Ce véhicule amphibie est ainsi à propulsion avant doté de deux moteurs/roues électriques et de batteries. Sa carrosserie est en panneaux recyclables et biodégradables et son châssis en aluminium.

    Le tout donne un concept qui mériterait dêtre construit, dautant que ses choix techniques sont pertinents et devraient être plus expérimentés par Peugeot. Il ne dépareille pas en plus à coté du concept de quad à pile à combustible Quark de la marque française.

    Christopher Lavelanet cherche à retourner à ses premiers amours en redevenant designer automobile.

    Sources : Concept Salad, Christopher Lavelanet

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleHafei Simbo restylée
    Next Article Voici le nouveau Volvo diesel hybride
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Occasion électrique : les batteries rassurent enfin

    22 juin 2026

    Le Xiaomi YU7 GT tourne en 10 minutes 30 au Nürburgring, mais sans personne au volant !

    22 juin 2026

    Tesla FSD va mémoriser les habitudes de stationnement

    22 juin 2026

    13 commentaires

    1. beniot9888 on 17 mars 2008 20h46

      Au risque de casser l’ambiance, j’ai trouvé que chez beaucoup de constructeurs, les hôtesses étaient plutôt mal fagotées. Les « Renault » étaient engoncées dans des ensembles gris bizarrement coupés, les « Citroën » portaient un tailleur blanc bizarre…
      Ca faisait très design, mais ça rendait moche. En fait, hormis chez Alfa Roméo, je ne souviens pas d’en avoir vues de bien habillées…

      Reply
    2. Nicolas Meunier on 17 mars 2008 20h52

      Renault n’a jamais bien habillé ses hôtesses, je trouve. C’est vrai !

      Reply
    3. AUTOACBC on 17 mars 2008 20h53

      Les Suisses ne sont peut être pas sensibles à ce genre de détails ?

      Reply
    4. CDA on 17 mars 2008 21h38

      Ce que j’ai trouvé bizarre, c’est le manque de classe chez Lambo ^^
      Les filles avaient toutes des robes trop petites. Ca leur moulait le c*** et ça gonflait la poitrine, ça y a pas de doute mais c’était pas très raffiné.
      Perso, j’ai pas passé 8h au salon pour ça de toute façon et au final, je trouve ça bien pathétique de poser une fille accouder toute la journée à une portière.

      Reply
    5. oliverte on 17 mars 2008 22h12

      au salon de frankfurt je me souviens d’un commercial (allemand, qui parlais très bien francais) m’engueuler parceque je n’avais pas demandé pour faire une photo

      Reply
    6. maybachfan67 on 17 mars 2008 22h36

      @ oliverte,
      il était de quelle marque?

      Reply
    7. ViMx on 18 mars 2008 0h24

      Faudrait voir à apprendre à faire des photos aussi. Yen a peu de vraiment réussie finalement :/

      Reply
    8. Max, canada on 18 mars 2008 0h34

      Le manque de classe, c’est l’utilisation de la femme comme faire-valoir d’une machine… ou de l’homme ceci n’a pas d’importance.

      Car il est toujours difficile de s’élever au-dessus des instincts de l’espèce qui nous font voir la femelle du haut de notre machisme de primate associée à une machine qui flatte notre virilité en stimulant notre production de testostérone…

      Allons, un peu de civilisation dans ce monde de brutes…

      Reply
    9. Marco on 18 mars 2008 8h58

      Finalement, je n’y avais jamais réfléchis auparavant, mais je trouve ça vraiment ridicule de présenter une voiture avec la fille qui va avec. S’est vraiment dépassé, ça n’apporte rien et ça fait vraiment très vieillot et matcho. De plus le passionner de voiture n’en a rien à cirer de la fille, aussi jolie soit elle. Merde une femme n’est pas un objet au même titre qu’une voiture. Encore si elle présente la voiture (c’est le rôle du commercial) mais si sont rôle se restreint à faire la potiche….
      J’ai beau aimer le belles filles, finalement ça me choque

      Reply
    10. madamedefursac on 18 mars 2008 9h11

      C’est possible d’avoir de jolis garçons au prochain salon.
      Pas un commercial de base, mais un beau mec !!!

      Reply
    11. djnasty on 18 mars 2008 13h46

      [url=http://djnasty.free.fr/evenements/geneve_2008/hotesses/index.htm]Moi aussi j’ai quelques photos sympa d’hotesses du salon de Geneve[/url]

      Reply
    12. djnasty on 18 mars 2008 13h48

      Je remets le lien, ca passe pas en HTML : http://djnasty.free.fr/evenements/geneve_2008/hotesses/index.htm

      Reply
    13. Hilios on 18 mars 2008 17h42

      Les hôtesses les plus classes & les plus belles en termes d’élégance, pour moi, furent toujours chez GM… pardon Cadillac !

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.