Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Spyshot : Ford Fiesta
    Actualité

    Spyshot : Ford Fiesta

    La rédactionLa rédaction17 août 2016Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Si chez Volkswagen on prépare activement le renouvellement d’une certaine Polo, du côté du constructeur de Dearborn on peaufine la mise au point d’une certaine Fiesta.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Sur un segment ultra concurrentiel, les deux autos nommées en introduction ne sont plus de toute première fraîcheur.

    Alors les équipes respectives mettent les bouchées doubles et accélèrent toutes les phases de développement.

    C’est ce qui occupe actuellement les équipes en charge de la prochaine Fiesta (nouvelle plateforme) dont un exemplaire encore lourdement camouflé a été surpris sur la route comme on peut le voir à travers ces spyshots.

    Confirmation que la nouvelle de la lignée, dont on vient de fêter le quarantième anniversaire, offrira le choix entre les silhouettes trois portes et cinq portes. Celle dont on promet une montée en gamme, finition et matériaux de meilleure qualité, fera évidemment le plein dans le large domaine des équipements, aides à la conduite, technologie de sécurité active et passive, généralisation de ce qui se passe sur les segments inférieurs et notamment sur ce segment B.

    On sait aussi déjà que la prochaine Fiesta accueillera le dernier système multimédia connecté SYNC3 par exemple.

    Le style ? Plutôt une évolution qu’une révolution, design dont le langage aura été insufflé par les plus récentes productions au catalogue en toute logique… Comme la Focus. Les mécaniques ? Du connu avec la part belle aux motorisations EcoBoost. Une touche de sportivité affirmée aussi avec la ST. Quid d’une RS ? Mystère.

    Du haut de ses huit années de carrière l’actuelle Fiesta dont les bons chiffres ne se démentent pas s’apprête à passer la main. Rendez-vous est pris l’année prochaine.

    Source : Autoevolution.

    Crédit illustration : Autoevolution.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticlePlusieurs versions de la Ford Model E
    Next Article Spyshot : BMW X2
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Tesla prépare un FSD guidé par la voix

    15 juillet 2026

    Essai Mercedes GLC de 489 ch

    15 juillet 2026

    BMW X5 M60 2027 : le V8 reste au programme

    15 juillet 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.