Francfort 2015 : le programme Toyota

Loin de venir les mains vides, Toyota débarquera à Francfort les bras chargés de modèles hybrides : le Rav4 en première européenne, la toute nouvelle Prius 4, ainsi que le concept C-HR dans sa seconde version, plus proche de la série.

Elle sera présentée le 8 septembre à Las Vegas, et elle a déjà été entrevue, mais elle sera aussi l’une des grandes stars du salon de Francfort la semaine suivante. La quatrième génération de Prius devrait permettre à Toyota de faire entendre sa voix en terre allemande. Une nouvelle génération qui montrera la voie pour les autres modèles hybrides de la gamme avec une efficacité énergétique encore améliorée, tout en revoyant à la hausse performances et habitabilité.

Second modèle hybride présent sur le stand, le Rav4 apparu aux Etats-Unis au printemps, et qui arrive comme prévu dans nos contrées, accompagné de la révision de la ligne du crossover le plus vendu de Toyota.

La surprise du chef se nomme en fait C-HR II. Un an après la première mouture au salon de Paris 2014, Toyota dévoilera la seconde version du concept préfigurant son crossover compact. Une seconde version qui devrait logiquement être plus un show-car, donc assez proche de la série. C’est que le modèle définitif devrait être présent en mars prochain à Genève…

Source : Toyota

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *