Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Accueil
    • Actualités
      • Actualité
      • Bilan et Finances
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Droit routier et Radars
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Infos Pratiques
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » SEMA 2013 : Mazda, les détails
    Actualité

    SEMA 2013 : Mazda, les détails

    La rédactionLa rédaction6 novembre 2013Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Entr’aperçus à travers des illustrations mais encore non dévoilés dans leur intégralité, voici désormais les concepts présentés par Mazda dans les allées du SEMA Show. Des propositions qui se dévoilent assez intéressantes et, évidemment, reposant sur la base des deux dernières nouveautés  : les Mazda3 (une compacte et une sedan) et Mazda6 (deux exemplaires).

    Entre ambiance MPS et héritage sportif revendiqué, Mazda avance quatre concepts pour l’édition 2013 du SEMA Show. Image et revues de détails.

    Mazda 3 Vector Concept.

    Assez agressive dans sa livrée de carrosserie rouge (Red Soul), cette version adopte un kit de ressorts courts H&R, ensemble freinage Brembo (disques de 365 x 29 mm et quatre pistons) et des jantes Rays Volk Racing Original G25 de 19″.

    Mazda 3 Club Sport Concept.

    Adoptant différents éléments d’un kit aérodynamique (qui sera mis en vente à court terme), celle-ci se pare d’une livrée de carrosserie blanche se combinant à des rappels noirs et gris.  On note aussi un kit suspensions combinés filetés Cusco, échappement performance Beat Racing ou disques de 380 mm x 32 étriers six pistons, caoutchoucs Bridgestone Potenza de 235/35 et jantes de 20″. Impossible de ne pas noter la présence d’un quatre cylindres 2.5 l Sky-Activ, différentiel autobloquant et boîte manuelle à six vitesses dérivée du CX-5 et plus courte de 20 % par rapport au 2.0 l. Aucune autre info.

    Mazda 6 Club Sport Concept.

    Cette berline partage quelques similarités avec la « 3 » éponyme comme l’échappement performance Beat Racing. A voir aussi le kit H&R, des jantes de 20″, sa finition extérieure entre gris et noir. On note aussi les Rays 57 Motorsport G07FXX de 20″ et pneus Yokohama de 245/35. Mécanique ? Le 2.2 l diesel de 175 ch, motorisation disponible outre-Atlantique au printemps prochain.

    Mazda 6 Ceramic Concept.

    Livrée ton blanc éponyme au nom du concept, bandes et graphiques gris, jantes Rays Volk Racing G25 de 20″, kit ressorts courts H&R, échappement double Racing Beat, menus éléments de carrosserie, freins Brembo (380 x 32 mm six pistons) composent le gros de la réalisation.

    Source : Mazda.

    Crédit illustrations : Mazda.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleMitsubishi, cap sur 2016
    Next Article De Pikes Peak à Rub’ al Khali, le Range Rover Sport enchaîne les records
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Sécurité routière : la mortalité en hausse en France en avril 2026, forte progression chez les deux-roues et les cyclistes

    12 mai 2026

    BYD s’impose sur le marché des véhicules électriques au Royaume-Uni

    12 mai 2026

    Rivian R2 : des variantes plus abordables en vue

    12 mai 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIÈRES VIDÉOS
    DERNIERS ARTICLES

    Sécurité routière : la mortalité en hausse en France en avril 2026, forte progression chez les deux-roues et les cyclistes

    12 mai 2026

    BYD s’impose sur le marché des véhicules électriques au Royaume-Uni

    12 mai 2026

    Rivian R2 : des variantes plus abordables en vue

    12 mai 2026

    Renault 4 JP4x4 Concept : une version électrique 4×4 dévoilée à Roland-Garros 2026

    12 mai 2026

    Maextro V800, le Maybach VLS a déjà un redoutable concurrent

    12 mai 2026
    DERNIERS COMMENTAIRES
    1. Thibaut Emme sur Sécurité routière : la mortalité en hausse en France en avril 2026, forte progression chez les deux-roues et les cyclistes
    2. SGL sur BYD s’impose sur le marché des véhicules électriques au Royaume-Uni
    3. SGL sur Lucid Motors au bord du gouffre financier
    4. SGL sur Canada : quota serré pour les voitures électriques chinoises
    5. SGL sur Essai Denza Z9 GT de 1 156 ch
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.