Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Initiale Paris : la Clio IV pour ouvrir le bal
    Actualité

    Initiale Paris : la Clio IV pour ouvrir le bal

    La rédactionLa rédaction20 septembre 2012Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    L’arrivée de la future gamme Initiale Paris se confirme après que Carlos Tavares a accordé un entretien à La Tribune. Sans réelle surprise, c’est bien la dernière génération de la Clio qui endossera le label pour ouvrir le bal avant que ce dernier ne soit élargi à d’autres modèles de la gamme. Reste la question centrale : savoir ce que cachera et proposera finalement cette offre estampillée plus premium.Dans cet entretien, le directeur général du constructeur au losange a confirmé la rumeur, un bruit de couloir se faisant de plus en plus insistant depuis quelques semaines. Cette nouvelle appellation se posera donc comme le haut de gamme du constructeur au losange, une sorte de parallèle avec la griffe DS de Citroën étant plausible.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Si la Clio IV ouvrira les hostilités, Initiale Paris se déclinera ensuite sur quatre ou cinq modèles dont la future génération de l’Espace et, autre confirmation, une future routière reposant sur une plateforme d’origine Mercedes d’ici trois à quatre ans. Initiale Paris devrait ainsi se décliner en deux temps. Primo, un label (finition ?) plus haut de gamme. Secundo, une marque à part entière. Quant à la prochaine Clio IV Initiale Paris, aucune date de présentation n’est encore indiquée. On attendra alors de voir comment se concrétisera dans les faits cette ambition de renouer avec le haut de gamme.

    A lire également. Renault : une marque séparée pour le haut de gamme ? Et Renault ne renonce pas au haut de gamme.

    Source : La Tribune.

    Crédit illustration : Renault.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticlePSA : 75% de Gefco vendus à RZD pour 800 millions d’euros
    Next Article V8 Supercars: Mercedes viendra!
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Occasion électrique : les batteries rassurent enfin

    22 juin 2026

    Le Xiaomi YU7 GT tourne en 10 minutes 30 au Nürburgring, mais sans personne au volant !

    22 juin 2026

    Tesla FSD va mémoriser les habitudes de stationnement

    22 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.