Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Accueil
    • Actualités
      • Actualité
      • Bilan et Finances
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Droit routier et Radars
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Infos Pratiques
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Nouvelle Peugeot 807 : subtil
    Actualité

    Nouvelle Peugeot 807 : subtil

    Thibaut EmmeThibaut Emme31 juillet 2012Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Difficile de modifier profondément un véhicule qui n’a pratiquement jamais bougé esthétiquement parlant et qui arrive à la fin de sa longue carrière (juin 2002). Le moins que l’on puisse dire c’est que les changements extérieurs sont subtils. La face avant ne voit que le logo Peugeot modifié pour sa version 2012. Le lion de Sochaux n’est plus simplement chromé mais dans chrome bi-ton et le creux autour de l’emblème a laissé la place à un plein noir. Subtil on vous dit.

    A l’arrière c’est un peu plus visible mais tout aussi léger. La baguette chromée au-dessus de la plaque est affinée et perd la marque Peugeot qui trouve refuge sur la carrosserie juste en dessous du lion. Presque un retour en 2008 où les lettres de Peugeot s’étalaient en capitales sur tout le long de la carrosserie au-dessus de cet enjoliveur de volet. Ouvrons donc les portes pour découvrir les modifications intérieures.

    Un intérieur « Mistral » est disponible désormais pour la finition « Allure » du 807. Les panneaux de portes, la planche de bord ainsi qu’une partie des fauteuils se parent d’Alcantara donnant à l’intérieur, selon Peugeot, « un raffinement et une qualité perçue de haut niveau ». Cette nouvelle 807 est disponible depuis le début du mois de juillet, à partir de 36 000 euros, avec toujours les mêmes 3 motorisations diesel : 2,0l HDi FAP de 136ch en boite manuelle 6 rapport, 2,0l HDi FAP de 163ch toujours en boite manuelle, ou ce même moteur de 163ch avec une boite automatique 6 rapports.

    Des modifications plus que subtiles qui ne devraient pas booster les ventes du grand monospace de Peugeot écoulé à 6 345 unités dans le monde en 2011 (5 540 pour son cousin le C8). Il rencontrera sur sa route son rival français le Renault Espace lui aussi retouché en cette année 2012.

    Galerie de la nouvelle 807:

    [zenphotopress album=13689 sort=random number=8]

    Pour aller plus loin : PSA – une ardoise de 175,6 millions d’euros en Espagne ?

    Renault Espace IV Phase 4

    Source et photo : PSA

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleSpyshots: Byd L3 1,2l turbo
    Next Article Mercedes GLG : un baby Classe G dans les tuyaux
    Thibaut Emme

    Thibaut Emme est journaliste automobile et auteur pour Le Blog Auto, média spécialisé dans l’actualité auto, les essais de véhicules, les voitures électriques et l’industrie automobile créé en 2004. Depuis 2011, il couvre les nouveautés des constructeurs, les évolutions du marché automobile, les technologies liées à l’électrification ainsi que les enjeux réglementaires du secteur. À travers ses analyses et articles spécialisés, il décrypte les tendances qui façonnent la mobilité moderne.

    A LIRE AUSSI

    Tesla FSD approuvé aux Pays-Bas : enjeux sécurité UE

    13 mai 2026

    Geely rachète une usine Ford en Espagne : virage européen

    13 mai 2026

    Jaguar a tranché, ce sera Type 01

    13 mai 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIÈRES VIDÉOS
    DERNIERS ARTICLES

    Tesla FSD approuvé aux Pays-Bas : enjeux sécurité UE

    13 mai 2026

    Geely rachète une usine Ford en Espagne : virage européen

    13 mai 2026

    Jaguar a tranché, ce sera Type 01

    13 mai 2026

    BMW résiste aux droits de douane et maintient ses prévisions 2026

    13 mai 2026

    Tesla Chine : ventes en hausse de 36% en avril

    13 mai 2026
    DERNIERS COMMENTAIRES
    1. AXSPORT sur Essai Denza Z9 GT de 1 156 ch
    2. amiral sur Geely rachète une usine Ford en Espagne : virage européen
    3. panama sur Jaguar a tranché, ce sera Type 01
    4. antoine sur Sécurité routière : la mortalité en hausse en France en avril 2026, forte progression chez les deux-roues et les cyclistes
    5. panama sur Geely rachète une usine Ford en Espagne : virage européen
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.