Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Les propos de Kimi Raikkonen avant le Rallye de Grande-Bretagne
    Rallye

    Les propos de Kimi Raikkonen avant le Rallye de Grande-Bretagne

    La rédactionLa rédaction9 novembre 2010Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    « Notre saison ne s’est pas exactement passée comme prévu, mais c’est ce que j’attendais: c’est totalement normal quand on découvre quelque chose de si nouveau. Mais j’ai vraiment pris du plaisir. Peu de gens ont la chance de courir à ce niveau et je veux profiter des leçons acquises cette année la saison prochaine. » explique Kimi

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Revenons maintenant sur la course de ce week-end, le pilote finlandais s’attend à un week-end difficile :

    « On m’a dit que l’adhérence change en permanence et je sais qu’il pourrait pleuvoir, mais on apprend en étant à la limite.Je suis vraiment impatient. Nous allons beaucoup travailler lors des reconnaissances. Il faudra partir sur un bon rythme et tenter de réduire l’écart sur les meilleurs au fil des spéciales. Sur ces routes, nos concurrents profiteront d’une meilleure expérience mais Kaj (Lindström) connaît certaines spéciales. Si ça ne change pas fondamentalement la prise de notes, c’est un petit plus. » ajoute-t-il.

    Rendez vous ce week-end pour suivre les performances du pilote finlandais.

    A lire également : Sébastien Ogier veut garder sa seconde place , WRC : Sébastien Loeb « décontracté »

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLa Honda CR-Z Voiture de l’année au Japon
    Next Article Les propos de Kimi Raikkonen avant le Rallye de Grande-Bretagne
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    WRC 2027 : un kit spécifique pour les Rally2, afin de grossir le plateau

    24 juin 2026

    WRC Japon : Evans en tête à mi-championnat

    31 mai 2026

    WRC Portugal : Ogier perd la victoire, Neuville ramasse la mise !

    10 mai 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.