Accueil Citroën WRC : Sébastien Loeb « décontracté »

WRC : Sébastien Loeb « décontracté »

75
0
PARTAGER

Déjà Champion du Monde, Sébastien Loeb aborde le dernier rallye de la saison – en Grande-Bretagne – avec l’ambition de confirmer sa mainmise sur la discipline.

La saison 2010… Et même si les voitures restent équipées de moteurs 2 litres (contrairement à la saison prochaine), ce Rallye de Grande-Bretagne est déjà un préambule à l’édition 2011 du WRC.

Chaque pilote voudra se montrer à son avantage pour lancer la prochaine campagne. Sébastien Loeb, qui partira en tête au Pays de Galles, est le premier à vouloir confirmer sa supériorité face aux pilotes Ford et (surtout) face à son équipier Sébastien Ogier.

« Je vais au Pays de Galles en étant décontracté », raconte Loeb dans un communiqué Citroën. « Si le parcours me convient, que je me sens inspiré après les reconnaissances et que les conditions météo sont favorables, je me battrais pour la victoire. Je verrai sur le moment, car ce rallye peut me plaire ou pas en fonction des conditions. Si nous empruntons des spéciales verglacées en pneus terre, comme en 2008, je ne pense pas que je m’amuserai à aller chercher les derniers dixièmes… »

« Ogier, Solberg, Latvala ou Hirvonen sont autant de vainqueurs potentiels. D’autant que trois d’entre eux vont se battre pour la place de vice-Champion ! », ajoute le septuple Champion du Monde.

Le reste de l’actualité du rallye à lire ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz