Pilote amateur, qui a déjà participé à Le Mans Classic, François Fillon est resté deux heures sur le circuit de la Sarthe pour monter avec Nicolas Minnassian puis effectuer huit tours au volant, s’offrant même une petite frayeur.
DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO
« Il s’est montré très curieux des systèmes de commandes de la 908, très méticuleux. Il m’a bluffé », a confié Minassian, cité par l’AFP.
Un journaliste assez comique a osé demander si la 908 était plus facile à piloter que la France à diriger : « C’est plus facile de piloter une 908… » a simplement répondu Fillon.
A lire également : Le prototype du ministre est avancé

