Accueil Alpine F1 2021 : Alpine enfin en Formule 1 avec l’A521

F1 2021 : Alpine enfin en Formule 1 avec l’A521

0
25
PARTAGER

Alpine arrive enfin en Formule 1 après plusieurs projets avortés dont l’A500. L’écurie française dévoile une très belle livrée bleue attendue.

Bon on passera sur la présentation totalement bugguée de cette A521. La vidéo préenregistrée laguait à mort ce qui a rendu particulièrement pénible ce « reveal ». Vivement la fin de la Covid que l’on retrouve des présentations en présentiel. L’idée pouvait être bonne avec la présentatrice et Esteban Occon incrustés dans une présentation virtuelle. Mais la réalisation…

Bref, passons à la livrée de cette voiture. Elle est…bleue ! Un joli bleu plutôt clair et métallisé (en fait en vrai la voiture est bleu mat…). La voiture conserve la partie arrière de la déco vue sur la « livrée winter ». C’est un clin d’oeil à Alpine, mais aussi à la partie anglaise de l’écurie Alpine F1 Team (Enstone). bleu blanc et rouge, à la fois le drapeau de la France et les couleurs de l’Union Jack.

Le E-Tech ratatouillait pour le direct…

Côté voiture, cela ressemble – encore une fois – fortement à la voiture de l’an dernier avec un fond plat aux normes. On sait que la stabilité du règlement fait que les voitures vont peu évoluer. Mais là, même les écopes de frein à l’avant sont les mêmes que sur la RS20.

Non, la nouveauté du jour était de voir cette livrée sans surprise, mais qui surprend agréablement. Et de voir Ocon et Alonso, les deux titulaires. Bon, le direct a foiré, espérons que ce soit la seule chose qui foirera cette saison pour Alpine et ses moteurs Renault E-Tech.

Dernière petite surprise, Daniil Kvyat est le pilote de réserve de l’écurie. Guanyu Zhou est le pilote de test.

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "F1 2021 : Alpine enfin en Formule 1 avec l’A521"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
toto
Invité

a noter le noircissent de tout la partie basse au photoshop pour caché
les evo

Invité

Au moins c’est mieux fait que mclaren

toto
Invité

au que oui super vrais

toto
Invité

le noircissent au photoshop srcape la pureté de la livre a voire en vrai au essai de pré saison

jojo
Invité

we ses clere sait un tre beau livrer

Mwouais
Invité

@jojo : ton commentaire fait 4 likes actuellement.

Je dois être sot mais je n’en comprends pas un foutre mot du sens ou de la plaisanterie cachée.

toto
Invité

demain sa sera l’aston martin amr-21 j’ai peur pour la livré avec BWT qui sera encore leur sponsor avec leur rose et le vert aston martin sa sera bizarre

r.burns
Invité

Ça peut se comprendre

wpDiscuz