Accueil Morgan Genève 2020 : la nouvelle « Plus 4 » présentée en Suisse ?

Genève 2020 : la nouvelle « Plus 4 » présentée en Suisse ?

892
2
PARTAGER
Morgan Geneva 2020 GIMS2020 teaser

Une nouvelle Morgan, c’est toujours appréciable. La marque artisanale anglaise dévoilera au Salon de Genève un « tout nouveau modèle », sans doute la Plus 4.

Ce que l’on sait de ce nouveau modèle, c’est qu’il est équipé d’un moteur 4 cylindres. Il sera accouplé en option à une boîte manuelle. Surtout, il sera basé sur le nouveau châssis CX-Generation en aluminium. La Plus Six ayant une motorisation BMW, ce 4 cylindres devrait également avoir des origines bavaroises. On évoque le 4 cylindres 2 litres de la BMW Z4.

« Avec seulement encore une semaine, nous sommes excités de confirmer que nous dévoilerons un tout nouveau modèle au Geneva International Motor Show. La voiture du salon est désormais terminée et dorénavant en route pour la Suisse, prête à être révélée lors du premier jour presse ».

Une nouvelle Morgan « Plus Four » ?

Depuis son rachat par le fond Investindustrial (des frères Bonomi), Morgan poursuivre le renouveau de sa gamme. L’an dernier, à Genève 2019, Morgan dévoilait la « Plus Six » avec un six cylindres. Vu que les feux sont visiblement les mêmes, on pourrait donc découvrir le 3 mars prochain une voiture similaire que cette « Plus Six », mais avec un plus « roturier » 4 cylindres.

On a donc vraisemblablement, sous cette bâche, la nouvelle Morgan Plus 4 (plus four), modèle iconique de la marque, toujours fabriqué autour d’un châssis échelle en acier. Réponse d’ici une semaine.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2020 : la nouvelle « Plus 4 » présentée en Suisse ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Mouais , ca me ferait ch.. de payer aussi cher une voiture vachement exclusive et originale dotée d’un 4 cylindres …. Sur des PGO vachement plus abordables ca pouvait passer , mais la … Ils auraient du se limiter au 6 cylindres , c’était absolument parfait sur chaque génération !

Nico
Invité

De loin le stand le plus accueillant et amical avec des vrais connaisseurs et pas des modèles qui ne retiennent qu 1/4 des informations de leur briefing. Une plus 6 avec jantes à rayons !

wpDiscuz