Accueil 24h du Nürburgring SCG : bienvenue à bord du Boot

SCG : bienvenue à bord du Boot

790
0
PARTAGER

SCG (Scuderia Cameron Glickenhaus) poursuit le développement de ces différents modèles en projet, le Boot ayant passé le test de la compétition.

SCG ne chôme pas. Le petit constructeur américain a un programme particulièrement chargé avec le développement de plusieurs modèles en parallèle, notamment l’étonnant Boot. Le constructeur a récemment diffusé plusieurs images de son habitacle (en version longue 4-porte). On découvre une disposition des sièges originale. Les deux sièges arrière sont en effet décalés sur les côtés par rapport à ceux de l’avant. L’avantage est double : cette disposition favorise la visibilité de l’arrière et dégage de l’espace aux jambes. En outre un siège bébé peut être ajouté entre les deux sièges arrière.

Les dernières semaines ont d’ailleurs été fortes en émotions pour SCG qui faisait débuter son Boot en compétition, à la Baja 1000, le véhicule s’étant imposé dans sa catégorie.

Le projet 004C avance

SCG a également diffusé plusieurs images 3D de la 004C qui va remplacer la 003C dans les épreuves disputées sur le Nürburgring, notamment les 24 Heures. Cette nouvelle 004C débutera dès la saison 2020 en course. Elle doit également servir de base à plusieurs autres versions.

Notre avis, par leblogauto.com

Le dynamisme de SCG est plaisant à voir. On n’oublie pas que SCG doit également être présent en Le Mans Hypercar (WEC) avec une 007 dont on attend encore de connaître le moteur définitif.

Images : SCG

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz