Accueil Ford Ford Mustang Mach-E : quelques indiscrétions

Ford Mustang Mach-E : quelques indiscrétions

640
7
PARTAGER

Le Ford Mustang Mach-E sera dévoilé demain matin à Oslo. Leblogauto.com est sur place pour vous faire découvrir le SUV « Mustang » électrique, mais quelques éléments ont fuités.

C’est Ford lui-même qui est à l’origine de ces fuites… Les informations ont été publiées sur le site de Ford avant d’être enlevé. On peut y voir une autonomie EPA (USA) jusqu’a 300 miles soit 482 km. L’EPA est légèrement plus sévère que le WLTP donc on pourrait avoir un 500 km WLTP.

Objectif Tesla ?

Le gros bébé de Ford devrait être assez fougueux selon les versions. 4 ou 2 roues motrices et un 0 à 100 km/h entre 6,5 et moins de 4 secondes (GT). Evidemment il supporte la charge rapide sous courant continu (DC) avec 47 miles en 10 minutes soit 75 km. Côté prix, aux USA, il débutera en dessous des 44 000 dollars MRSP pour une version avec 230 miles (370 km) d’autonomie. La première version, en série limitée devrait par contre être au prix de la version GT soit environ 60 000 dollars.

 

Surtout, on peut découvrir l’intérieur avec une immense tablette façon Tesla Model S (verticale) et un « petit » écran d’instruments derrière le volant. Le prix est aussi pour viser Tesla. Mais il faudra encore attendre pour avoir ce Ford Mustang Mach e électrique. Arrivée prévue à la fin 2020.

On vous en dit plus demain avec des photos et des vidéos de meilleures qualités !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Ford Mustang Mach-E : quelques indiscrétions"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel77
Invité

Les intérieurs moche à là Tesla vont devenir la norme ?

SAM
Invité

@aurel77. Il a explosé le net … les sites anglo-saxons s’enflamment pour cette auto! Belle réussite de Ford qui fait mousser tout cela. Je pense qu’ils vont bien ea vendre. Ils auraient pu sortir un Lincoln SUV électrique et coller la stratégie Audi en électrique … ben non ils ont crée la surprise!

Invité

Purée, déjà que j’avais dis l’autre jour que l’extérieur faisait trop Tesla, mais j’avais pas vu l’intérieur !!!!!!!!!!!!!!

Jo.
Invité
Quand je roule, j’aime regarder le paysage et la vie autour plutôt qu’être emmerdé par un écran gigantesquement idiotique flashant dans la gueule dans cet intérieur gris, triste, et ennuyeux pour curés (y a un fouet à clous offert avec ?). Son ordi et téléphone suffisent pour en plus se fader ce truc. Tout ces marketeux peine à jouir sont en train de transformer l’automobile en déplaçoir à roulette chiant comme la mort. Et transformer la Mustang en clone batracien avec un intérieur d’Autolib antinomique, c’est fort…, sont joyeux ces gus Ford en train aussi regarder les PDM de leur… Lire la suite >>
Invité

Heu… le rapport avec les « marketeux »? Vous pensez que c’est eux qui font les dessins des véhicules…?

Et puis, rien ne vous empêche de regarder dehors, le paysage et la vie autour. La luminosité n’est pas choquante, car ajustée automatiquement selon la luminosité ambiante. Elle peut aussi être diminuée manuellement. En particulier sur les dernières générations, alors que les plus petits écrans des années 2000 avaient tendance à nous éblouir, sans réglages particuliers.

Pour le reste, sur l’ennui du paysage auto de nos jours, je vous rejoins…

PEMS
Invité
wpDiscuz