Accueil Egocentrisme exacerbé Soirée de Ghosn à Versailles: perquisition au siège de Renault

Soirée de Ghosn à Versailles: perquisition au siège de Renault

918
17
PARTAGER

Une perquisition était en cours mercredi matin au siège du groupe Renault à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dans le cadre de l’enquête qui concerne notamment le financement d’une soirée au château de Versailles, a-t-on appris de sources concordantes.

La perquisition est menée par les policiers de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (Oclciff) dans le cadre d’une enquête ouverte par le parquet de Nanterre, a indiqué une source proche du dossier confirmant une information de l’Express.

« Le groupe Renault confirme qu’une perquisition de la police est en cours à son siège de Boulogne-Billancourt et qu’il collabore pleinement avec les autorités », a affirmé un porte-parole de Renault.

Un volet français de l’affaire Ghosn officiellement moins important financièrement

Pour rappel, dans cette affaire, Carlos Ghosn est soupçonné d’avoir obtenu la location du château de Versailles et du Grand Trianon pour l’organisation de son mariage, une prestation évaluée à 50.000 euros, en contrepartie d’une convention de mécénat signée entre l’établissement public et la marque au losange.

Une perquisition a déjà eu lieu à son domicile francilien le 14 juin 2019. Cela fait partie du « volet français » de l’affaire Ghosn dont la partie la plus importante financièrement se déroule au Japon. En France, Renault annonce 11 millions d’euros de dépenses « suspectes ».

Avec AFP

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Soirée de Ghosn à Versailles: perquisition au siège de Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

En fait, il s’avère que les montants « suspects » correspondent juste aux frais d’entretien des 6 Renault et Nissan de la famille Ghosn … (humour, pas taper…) 😉

Aurel77
Invité

Pauvre Ghosn… Il vas prendre chère et ne s’en remettra jamais, il va partir sur des procédures judiciaire pendant des années et des années… Si en jour il rentre en France, il sera également poursuivi…

The Stig
Invité

J’espère que le « pauvre » est du second degré…

greg
Invité

Tu préfères qu´on Insulte un mec tojours présumé innocent et qui est traité comme une merde par la justice japonaise?
Sans compter cette attitude bien francaise: une fois en charge, il est presque révéré, une fois à Terre c´est la curée.

The Stig
Invité

Ah, tiens, revoilà la groupie de Ghosn… Vous lui envoyez un petit colis tous les jours au moins j’espère, histoire que ce ne soit pas trop dur?

pat d pau
Invité

il rentrera au liban ou au bresil.

Pedro5
Invité

J’ai fait un anniversaire dans le Doubs, ca m’a pas couté un rond et ca a ete la cuite de l’année. pour 100 e tout le monde etait arraché 3 jours pour ranger le bordel.

AXSPORT
Invité

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

aurel77
Invité

Lol

AXSPORT
Invité

On s’en b………

Désolé

wpDiscuz