Accueil Constructeurs KTM vers le GT2 ?

KTM vers le GT2 ?

646
5
PARTAGER

KTM continue de produire sa sportive X-Bow en différentes versions pendant que son partenaire Reiter Engineering s’occupe de la version GT4. Une nouvelle version de compétition pourrait toutefois être ajoutée.

Il y a peu, une inédite KTM peut-être développée sur la base de la version GT4 de la X-Bow a été vue en test sur le circuit d’Imola. Selon les rumeurs, il pourrait s’agir d’une version GT2, répondant à la nouvelle réglementation mise en place par SRO et qui a pour vocation de combler le vide entre le GT3 et le GT4 tout en s’adressant plus particulièrement aux pilotes amateurs.

L’auto surprise reprend les grandes lignes de la X-Bow GT4 mais semble plus grande. Dans le détail, les différences sont multiples, ne serait-ce que si l’on s’intéresse à la face avant. L’auto en test serait elle aussi développée par le Reiter Engineering. S’il s’agit bien d’une version GT2, elle viendrait rejoindre les Audi et Porsche déjà présentée, la SCG 004 à venir et une hypothétique Lamborghini. A moins qu’il ne s’agisse d’un programme plus ambitieux encore, impliquant officiellement KTM.

L’avis de Leblogauto.com

Si elle a eu du mal à percer sur les routes, la X-Bow s’est faite une place en compétition. Le projet surpris, s’il se concrétise, devrait bénéficier d’un fort capital sympathie.

Photo : KTM (X-Bow GT4)

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "KTM vers le GT2 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lovehornby
Invité

Il n’y aurait pas une petite photo qui traîne qu’on voit à quoi elle ressemble ?

Lovehornby
Invité

Et il est où le « via » ?
j’utilise l’appli IOS et je ne trouve pas le lien dans l’article.

Thibaut Emme
Admin

Hop : https://swiatwyscigow.pl/gt/18665-ktm-na-drodze-do-gt2

On note que l’appli iOS le via se fait la malle…merci du signalement.

Bizaro
Invité

Honnêtement même quand le tout petit rectangle « via » est là, il se fait facilement oublier, car il est aussi anodin que la liste des tags. Et c’est pareil quand vous y ajoutez une liste de « sources ».

On oublie vite c’est liens d’autant plus que l’article est lui aussi truffés de lien intéressant.

D’ailleurs pourquoi ne pas afficher la photo de la GT2 au lieu de la GT4 en image titre? Et inscrire la source en gros dessus?

Je ne sais pas si ma réflexion est partagée.

wpDiscuz