Accueil F1 Retour sur le GP de Barcelone 2019 avec Michaël Dautremont

Retour sur le GP de Barcelone 2019 avec Michaël Dautremont

293
0
PARTAGER

Photographe professionnel, Michaël nous a déjà fait profiter de son travail sur différentes épreuves de sport automobile ou salons automobile. Voici une sélection de ses photos réalisées dans le cadre du grand-prix de Formule 1 de Barcelone 2019.

Nous ne mettons ici qu’une toute petite sélection du travail de Michaël. N’hésitez pas à aller voir sa page sur Facebook.

Commençons par la Formule 2, qui se déroulait en marge du Grand-Prix. Nicholas Latifi et Nick de Vries remportent respectivement la course 1 et la course 2. Mais, l’attraction médiatique était à n’en pas douter le fil de Corinna et Michaël Schumacher, Mick Schumacher. S’il a vécu un weekend « sans » (15 et 12e), le débutant et pilote de l’écurie Prema Racing a été chaudement applaudi durant le weekend.

A Barcelone, les pilotes (et anciens pilotes) ont pu profiter d’un soleil sympathique et certains se sont attardé auprès des fans et des médias. De quoi immortaliser de chouettes scènes de paddocks pour Michaël.

Place à l’action !

Mais place aux voitures et aux actions en piste. Toujours avec le style qui le caractérise, Michaël a cherché des angles originaux sur un circuit qu’il découvrait. Loin des classiques gros plans, les monoplaces sont ici remises dans le contexte de la piste. Evidemment, le départ pour sa part ne pouvait pas échapper au gros plan avec 3 furieux de front !

Enfin terminons par des scènes de paddock avec les « petites mains » des écuries. Véritable fourmilière durant les essais, le paddock se calme en course jusqu’aux arrêts au stand. Les essais permettent de s’en donner à coeur joie niveau photographies. Michaël sera en principauté ce weekend pour le GP de Monaco 2019.

Crédit photographique : Michaël Dautremont

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz