Accueil Land Rover Range Rover Astronaut Edition

Range Rover Astronaut Edition

739
2
PARTAGER
Range Rover Astronaut Edition (2019)

Le partenariat entre Land Rover et Virgin Galactic prend désormais la forme d’une édition très (très) limitée du Range Rover. Pour en être l’heureux propriétaire, il faudra tout d’abord vous envoler vers l’espace.

Jusqu’à présent, l’association de Land Rover avec Virgin Galactic se limitait à la fourniture de véhicules pour des opérations de communication. Mais maintenant que les premiers touristes de l’espace sont quasiment parés au décollage, Land Rover propose une édition limitée du Range Rover, baptisée Astronaut Edition. Limitée non pas par le nombre ou le calendrier, mais par la profil des acheteurs. Pour acquérir de modèle particulier, il faudra d’abord payer son billet pour l’espace chez Virgin Galactic.

Créé par SVO, ce Range Rover n’apporte aucun gadget lié au voyage dans l’espace, mais plus simplement une livrée bleu « Zero Gravity Blue », et propose divers décors spécifiques: forme du vaisseau Unity sur les éclairages de bas de portes, le pied B, les appuie-tête, illustration de l’évolution de l’aviation sur les accoudoirs avant et arrière, initiales de l’astronaute brodés… Le fond des porte gobelets est constitué d’un disque en aluminium issu du recyclage du train d’atterrissage du premier vaisseau Unity

L’avis de Leblogauto.com

Pour les milliardaires pouvant s’offrir un ticket pour l’espace, un Range Rover personnalisé par SVO n’est qu’une broutille… Pour Land Rover surtout l’occasion de vendre quelques exemplaires à vil prix et tirer un peu de revenu de l’opération de partenariat avec Virgin.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Range Rover Astronaut Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lamasine
Invité

Excellent

Bizaro
Invité

space invader inside.

wpDiscuz