Accueil 4x4 Moab Easter Jeep Safari 2019: pick-up, pick-up, pick-up

Moab Easter Jeep Safari 2019: pick-up, pick-up, pick-up

1720
5
PARTAGER
Jeep Five Quarter Concepts (2019)

Dans quelques semaines se tiendra le traditionnel Easter Jeep Safari à Moab. Avec au programme 6 concepts, sur le thème exclusif du concept pour accompagner le lancement du Gladiator.

Jeep J6

Le Gladiator lancé, Jeep titille encore l’imagination des clients potentiels avec ce premier concept très réaliste. Le J6 est ainsi un pick-up à cabine simple, et benne longue, réalisé sur l’empattement d’un Wrangler Unlimited. Une version plus « pro » du pick-up Jeep, mais qui a bien peu de chances d’être commercialisée.

Jeep Wayout

Le thème de l’aventure au long cours est aussi présent, avec ce concept Wayout. Un Gladiator qui promet de sortir des sentiers battus pour plus que quelques heures. Il profite de sa longueur supplémentaire pour intégrer une tente pliable montée sur une armature fixé intégrant une échelle. Notons aussi les deux jerricans intégrés aux flancs de la benne.

Jeep Flatbill

Le Flatbill est le plus musclé des concepts de cette année, avec ses grandes roues de 1016 mm de diamètre… Il évoque ici le marché des « Bro-Dozer », ou Monster trucks, et son nom est celui des casquettes que selon Jeep les propriétaires de ces engins aiment à porter…

Jeep JT Scrambler

Le nom de Scrambler faisait partie des hypothèses pour le retour du pick-up chez Jeep. Gladiator lui a été préféré. Ce concept est donc une sorte de clin d’œil, en forme de possible future série spéciale « rétro »…

Jeep Gladiator Gravity

Aux côtés de tous ces concepts, le Gladiator Gravity n’en est pas tout à fait un. Il s’agit en fait plus simplement d’un Gladiator, équipé de 8000 dollars d’accessoires signés Mopar…

Jeep Five Quarter

Cerise sur le gâteau, Jeep apporte aussi en plus de tous ces Gladiator, un autre pick-up, en forme de « restomod ». Après le Wagoneer l’an dernier, voici donc un M715 de 1968. Qui était la version militaire du Gladiator de l’époque : un pick-up de 1250 kg de charge, soit 5/4 de tonne, d’où il tire son surnom, et le nom de ce concept. Restauré, il se retrouve surtout doté d’un V8 HEMI 6.2 dans sa version Hellcrate (le Hellcat destiné à la vente en « boîte »), de 700 ch. Il est associé à une boîte auto plus d’époque avec ses 3 rapports. Les suspensions et le châssis sont profondément renforcés, et la carrosserie accentue l’effet des ailes élargies par un toit abaissé.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Moab Easter Jeep Safari 2019: pick-up, pick-up, pick-up"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lataupe2B
Invité

Vraiment pour le marché américain

Bizaro
Invité

C’est exactement ce qu’il faut en Europe pour circuler en ville!

On a beau savoir que la benne est minuscule, et qu’on peut se passer de ce type de bagnole et ben il est trop cool et il en faudrait un devant chaque maison !

wizz
Membre

un devant chaque mairie, spécialement celle de Paris…(tant que ce n’est pas du diesel)

lataupe2B
Invité

Si c’est pour Paris alors là je vote pour

panama
Invité

De vraies Hotwheels ! Le Jeep J6 a fait chavirer mon coeur.

wpDiscuz