Accueil Cabriolet Lister confirme la « new Knobbly »

Lister confirme la « new Knobbly »

1024
5
PARTAGER

En février, la diffusion d’une esquisse de Lister Knobbly contemporaine avait suscité un enthousiasme certain. Voici l’auto confirmée bonne pour la production.

A la fin du mois de février, Lister créait la surprise en dévoilant l’esquisse du profil d’une Knobbly contemporaine. Le mystère quant aux intentions précises de la marque anglaise restait complet. Aujourd’hui, elle a confirmé que la « new Knobbly » serait bien produite, en profitant pour diffuser un nouveau visuel. Pour le reste, on n’en sait pas davantage. Cette nouvelle esquisse confirme que la nouvelle Knobbly devrait disposer d’une motorisation installée en position centrale avant. On peut aussi tabler sur une base de Jaguar F-Type ainsi que sur une motorisation d’origine Jaguar compte tenu de la tradition de la maison.

Lister revient

Rappelons que depuis 1994 Lister avait lancé une nouvelle série de la Knobbly originelle. Lister a par ailleurs présenté des évolutions de la F-Type et du F-Pace. Le constructeur a surtout fait part de son intention de donner une descendance à la fameuse et monstrueuse Storm sous la forme en vogue d’une hypercar.

L’avis de Leblogauto.com

Le regain de forme de Lister fait plaisir à voir. Il ne manquerait presque plus qu’une implication en compétition pour satisfaire le passionné. Quant à cette nouvelle Knobbly, les esquisses donnent envie de la voir se concrétiser.

Image : Lister

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Lister confirme la « new Knobbly »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
HPE
Invité

Superbe, une vraie voiture de bagnolard conaisseur.

pat
Invité

la plus belle voiture de l’année.

Invité

Dommage qu’on ne voit pas la partie arrière.

Sinon, outre des considérations esthétique, cette auto est juste inutilisable au quotidien, dans la vraie vie : les dos d’ânes, coussins berlinois, passages à niveaux et autre « reliefs » lui étant interdits !

Guill
Invité

Tant que ça monte du port au casino!

Seb
Invité

Ca aurait été trop bête de passer à coté d’une beauté pareille ! Probablement la voiture qui me hype le plus en ce début d’année avec la petite Honda EV ! Je leur souhaite plein de bonnes choses avec cette voiture ! 😍👍

wpDiscuz