Accueil Salon de Genève Genève 2019 Live : Tata H2X Concept

Genève 2019 Live : Tata H2X Concept

333
3
PARTAGER

Le constructeur indien Tata profite du Salon Automobile de Genève 2019 pour dévoiler son nouveau SUV compact, dénommé H2X Concept, qui, comme son nom l’indique, n’en est qu’à la phase initiale, et n’est pas  destiné à l’heure actuelle à la commercialisation.

Tata H2X Concept : un SUV compact

Le véhicule se range d’emblée dans la catégorie SUV compact avec ses 3,84 m, la taille d’une citadine. Il repose sur la nouvelle plate-forme du groupe Tata, qui, bien que n’ayant rien avoir avec le constructeur italien s’appelle néanmoins ALFA pour « Agile Light Flexible Advanced ». Avec les concepts H5X et 45X, Tata présente ainsi sa gamme du futur.

Parmi ses caractéristiques les plus frappantes figurent en toute première place, son vitrage – le pare-brise et l’ensemble des vitres du véhicule étant dotés d’un effet miroir – et son poste de pilotage.

S’il se veut un SUV plus rikiki que les autres, le H2X n’en est pas moins doté d’une allure pour le moins costaude, que chacun appréciera en fonction de son goût …

Jouant certes dans la catégorie des petits véhicules, le concept offre néanmoins une certaine habitabilité, l’emplacement de roues permettant de gagner de l’espace.

Tata semble ainsi doter de quelques charmes ces nouveaux modèles, chose à laquelle il ne nous avait pas vraiment habitué ….

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2019 Live : Tata H2X Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
033x
Invité

quitte à vouloir un SUV autant assumer ! moi j’aime bien le style entre le duster concept et l’Evoque du pauvre ! pas taper, pas taper…….. 🙂

wpDiscuz