Accueil DS DS Automobiles tease un peu plus son concept SUV

DS Automobiles tease un peu plus son concept SUV

2201
27
PARTAGER

Après de premiers clichés, on a droit à une courte vidéo avec Thierry Metroz. Pas de doute, c’est un nouveau SUV que va dévoiler DS Automobiles.

La vidéo est tournée au DS Design Studio. Thierry Metroz y lance une invitation pour le 22 mars 2019. Date à partir de laquelle le DS World Paris accueillera l’exposition « CONFIDENCE L’esthétique des sens ». Au sein de cette exposition, on pourra donc découvrir le nouveau concept DS qui sera dévoilé la veille.

Les designers DS expliquent leur travail

Le véhicule est évidemment encore sous une bâche. Mais, Thierry Metroz en soulève un (tout) petit bout. On y découvre le bas du bouclier avec une ouverture visiblement striée par des LED un peu comme DS X E-tense.

Sous la bâche, on peut également deviner ce que l’on a découvert hier, à savoir un « rétroviseur extérieur caméra » placé en haut de la vitre conducteur. On devrait avoir affaire à un SUV familial avec une configuration 2+2+1 inédite.

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "DS Automobiles tease un peu plus son concept SUV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Robert
Invité

trop de teaser tue le teaser. Si c’est du niveau du E-tense ils peuvent laisser la couverture blanche.

Pauloshon
Invité

Elle était pas mal la E-tense

Invité

et pourtant, cette mode du teasing ‘est pas prêt de s’envoler !

PS : c’est pas plutôt « si c’est un SUV ils peuvent laisser la couverture blanche. » 😉

Bizaro
Invité

Un prototype de DS7 électrique, présentant la version hybride déjà annoncée du DS7.

Robert
Invité

Ils ont finalement enlevé la couverture et on comprends mieux pourquoi la marque avait décidé de le garder bien caché ce concept pendant 3 ans.

Rickyspanish
Invité

SUV qui peut ! …. Déception, mais bon, il n’y a plus que ça qui sort de toute façon, pas la peine d’espérer une compacte ou autre chose ….

michel
Invité

Rejoindre la discussion une minute la ds4 c’est pour l’année prochaine

2o6
Invité

Encore une nouvelle horreur.

Gustave
Invité

il doit y avoir des taches sur la moquette chez DS à force de se palucher sur leurs concepts cars….attention de ne pas finir comme Infiniti 😉

ttt
Invité

tout ce baratin pour une 5008 version DS…

SGL
Invité
Bah, dans ce cas, c’est un reproche que l’on peut faire à 99 % de la production automobile. L’époque d’avant les années 80 ou on faisait un châssis et des moteurs pour uniquement un modèle est bien révolu, même pour des premiums à plus de 100 k€. Alors maintenant les différences palpables entre le 5008 et DS 7 sont énormes. Pas la même taille, pas le même compromis confort-comportement roulant les motorisations les plus modestes pas disponible sur les DS, l’inverse pour les motorisations les plus puissantes. Les différences sont beaucoup plus marquées que la galaxie des clones du groupe… Lire la suite >>
Seb
Invité

Moi aussi je suis pour les différences marquées mais attention de bon goût. Car DS c est marqué mais mon dieu…l intérieur du DS avec les losanges partout quel horreur. La Multipla aussi était marquée….

michel
Invité

comme chez VW!!

Thomas
Invité

Le rapport avec VW ??? 🙄

wpDiscuz