Accueil Jeep Brésil : la Jeep Renegade Willys en mode GI

Brésil : la Jeep Renegade Willys en mode GI

1175
9
PARTAGER
Willys

Fort de son succès commercial au Brésil en 2018 (plus de 106 000 véhicules vendus, en hausse de 21%), Jeep soigne ce marché avec la sortie d’une série spéciale Willys, qui avait été présenté au salon de Sao Paulo l’an passé.

Basée sur une version 2.0 diesel de 170 chevaux avec boîte automatique à 9 rapports, la Renegade Willys soigne surtout son look en étant truffée de références à la mythique Jeep Willys de la Seconde Guerre Mondiale, produite à partir de 1941. Il s’agit d’une série très limitée à 250 exemplaires.

La Renegade Willys est livrée dans une teinte « Verde Recon » très militaire, combinée à plusieurs pièces extérieures aux finitions sombres telles que roues, emblèmes, cadres de calandre, pare-chocs et cache-rétroviseurs. La carrosserie comprend les mentions « Willys » sur les ailes avant et le sticker « 4 Wheel drive » à l’arrière dans la police typographique utilisée par l’US Army à l’époque sur ses véhicules et matériels.

Surtout, on retrouve sur les montants arrière du pavillon la fameuse étoile cerclée, qui est également brodée sur les sièges. Sur la poignée devant le passager avant et sur le tableau de bord, une plaque signalétique indique la numérotation dans la série limitée. Le numéro peut être choisi par le client qui participe à cette prévente. Cette version spéciale comprend également des jantes en aluminium teintées de 17 pouces, le toit ouvrant MySky et une calandre ombragée.

Les clients recevront en outre un kit de la marque Jeep Gear sous la forme d’un jerricane d’essence, incluant des sweats, une plaque numérotée et un thermos. Le modèle sera commercialisé pour l’équivalent de 34 000 euros.

L’avis de leblogauto.com

La teinte kaki est un peu prononcée, mais le clin d’œil est sympathique. On peut s’étonner que cette série limitée soit cantonnée au Brésil.

Images : Jeep Brésil

 

 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Brésil : la Jeep Renegade Willys en mode GI"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

C’est avant ou apres le rappel FCA pour moteur trop polluant tout ca ? 🤓

SAM
Invité

La p’tite Jeep de « Jurassic Park »
du Burger Quizz.
Sympa en livrée Willys!

zafira500
Invité

Elle fait en effet plus authentique.

Jean-Luc,paul.roger Piquet
Invité
Jean-Luc,paul.roger Piquet

Très bien dans sa version Willis ,mais ? Et le moteur ? Toujours d’origine Fiat ??

zafira500
Invité

Logiquement oui.

Laubier
Invité

Sublimes j’adore j’aime marqué JEEP

LEDUCQ Jean-Jacques
Invité

J’adore

wpDiscuz