Accueil Cabriolet Ares Panther : elle est là

Ares Panther : elle est là

2422
11
PARTAGER

Le projet de Ares Design de dérivé de Lamborghini Huracan inspiré par la De Tomaso Pantera a bien avancé. La preuve en images.

Ares Design a récemment diffusé des images de la version définive de sa Panther dont l’esthétique est directement influencée par la célèbre Pantera de De Tomaso et qui est basée sur la Lamborghini Huracan. Si l’on retrouve effectivement l’influence de la Pantera dans les lignes de cette Panther, il est tout de même à noter une distanciation certaine.

Des développements prévus

Cela ne fera qu’être accrue lorsqu’il s’agira d’introduire la variante convertible qui sera introduite dans les mois à venir. Celle-ci devrait être proposée à la vente en de moins nombreux exemplaires, entre 12 et 15, sachant que le coupé sera produit à environ 70 unités. Ares Design ne devrait pas s’arrêter là puisqu’une version plus puissante pourrait être proposée ultérieurement. Manifestement, le projet plait et la clientèle semble au rendez-vous.

Les premiers exemplaires du coupé pourrait être livrés dès la fin du mois d’avril voire début mai. Quant au cabriolet, les clients devront attendre l’année prochaine.

L’avis de Leblogauto.com

Si l’esprit de la Pantera originelle est bien là, l’existence de la Panther ne nous fait que regretter un peu plus encore l’absence d’une Pantera contemporaine qui aurait évolué à la manière d’une Porsche 911… ou d’une Alpine A110.

Images : Ares Design

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Ares Panther : elle est là"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lataupe2B
Invité

Pas clair l’avis de leblogauto. Il manque quelque chose ou c’est moi qui sait plus lire.
La voiture est intéressante quand même

Frederic Papkoff
Admin

Corrigé, merci.

RBC
Invité

Si j’ai bien compris, il faut déjà commander une Lamborghini Huracan pour qu’Ares Design fasse la conversion en Panther, c’est bien cela?

ART
Invité

Pour une fois, un avis bien léché ! Rare !

Les proportions sont bonnes aussi ! De Tomaso est toujours aux mains de BMW ?

CDA
Membre

J’avoue que j’aime bien. Après, la viabilité de la démarche…

Sinon, je sais pas si c’est que la voiture est pleine de traces de doigts ou que la peinture est de mauvaise qualité mais c’est étrange sur les photos.

beniot9888
Invité

La plus belle des voitures des années 90 ? Sauf qu’on est en 2019.

Nico
Invité

Et? Parce que nous sommes en 2019, les véhicules sont sensés être plus beau que les modèles sortis 20 ans plus tôt ??
À mon avis, vu les lignes plus agressives et surchargées des modèles actuels, j aurai tendance à croire l inverse ( Ferrari est un bon exemple, compare une 355 ou 456 à leur descendance….)

beniot9888
Invité

Ma voiture date de 1997 et je la trouve très belle. Mais ça n’empêche pas que ma voiture fait datée comparée à une neuve équivalente.

wpDiscuz