Accueil Cabriolet Ares Design : deux nouveaux projets

Ares Design : deux nouveaux projets

566
0
PARTAGER

Ares Design continue de divulguer des nouveautés à un rythme soutenu. Voici deux projets autour de la Tesla Model S et de la Porsche 911 type 964.

Des deux nouveaux projets de Ares Design, la société de Dany Bahar, celui autour de Tesla est sans doute le plus inattendu et le plus audacieux. Pour le moment, la société italienne n’a divulgué qu’une esquisse de ce qui doit devenir une Tesla Model S roadster. Il s’agit ainsi d’un teaser. L’image nous permet de voir que la transformation sera des plus conséquentes, le terme roadster n’étant pas usurpé. Ares Design prévoit en effet de transformer la berline en une deux-porte. Pour en connaître davantage, il faudra se montrer patient.

La Porsche 964 « de retour »

Ares Design en dit davantage quant à son projet de 911 type 964 conçu à partir d’une 997. Le résultat mélange des influences de 964 Targa et de 965 (964 turbo), les ailes arrière étant larges. Le moteur est un 4,0 litres développant 470 ch. A l’intérieur aussi, il devient possible de se replonger dans l’ambiance d’une 964. Au niveau des équipements, si l’essentiel provient d’une 911 contemporaine, d’autres sont issus d’autres modèles de la gamme Porsche. Ainsi le système de navigation et le système audio sont-ils empruntés à la dernière Panamera.

Source et images : Ares Design

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz