Accueil 4x4 La SCG 004 CS présentée le 1er mars

La SCG 004 CS présentée le 1er mars

1021
3
PARTAGER

La Scuderia Cameron Glickenhaus (SCG) continue de communiquer régulièrement sur l’avancement de ses projets. Notamment de ses futures 004 et Boot.

Le 1er mars prochain, dans moins d’une semaine, la 004 CS, version de route de la 004, sera dévoilée. Son constructeur en diffuse une image teasing. Son profil est conforme aux premières images diffusées. Cette trois places (une place centrale et deux placées de chaque côté, légèrement en retrait) sera la deuxième routière du constructeur. La seule surprise est liée à la puissance de cette 004 CS, nettement plus importante que ce à quoi l’on pouvait s’attendre. SCG annonce d’ores et déjà 900 ch !

SCG, qui a diffusé l’image d’une 004 CS en rouge, a par ailleurs tenu à préciser que le rouge était, avant d’être associé à Ferrari, la couleur des voitures de courses des Etats-Unis (pour la Gordon Bennett Cup).

Quelques jours plus tôt, SCG avait également diffusé des images de son 4DR Boot qui doit entrer en production en 2020. Ce Boot, dont la présentation officielle est également imminente, sera équipé d’un moteur LS4 (d’origine GM) développant 650 ch. Son tarif est annoncé à 287 500 dollars (l’équivalent de 254 000 euros).

L’avis de Leblogauto.com

Après des mois de teasing, il est grand temps de passer aux choses concrètes ! Si la 004 va venir enrichir l’offre des hypercars, le Boot promet en revanche d’être vraiment singulier.

Images : SCG

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La SCG 004 CS présentée le 1er mars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Rien que de ligne déjà , j’adore !!! 😁

Son allure de proto du Mans échappée des pistes …. Vivement la suite !! 😍

labradaauto
Invité

ça ! c’est l’auto que même les gosses et les papys veulent avoir dans la cour ! j’en suis ! Elle est belle ! a de la surface vitrée comme l’Inaltera, sans la queue

FANGIO Jr
Invité

NICE!! le look est top, y une ptite ressemblance avec la Fittipaldi EF7

wpDiscuz