Accueil Aston Martin DTM : 2 des 4 pilotes Aston Martin désignés

DTM : 2 des 4 pilotes Aston Martin désignés

340
0
PARTAGER

Aston Martin sera le troisième constructeur impliqué, en plus de Audi et de BMW, en DTM cette saison. Deux de ses quatre pilotes sont maintenant connus.

Après le départ annoncé de Mercedes, le DTM a réussi à attirer un troisième constructeur, condition sine qua non pour le maintien de l’engagement des deux autres. Cette troisième marque n’est autre que Aston Martin qui a choisi la Vantage pour être représentée en DTM. Seulement, à la différence des deux marques allemandes, Aston Martin a confié le développement et l’engagement de son modèle à des partenaires, en l’occurrence HWA et R Motorsport. Ces deux-là, qui exploiteront la license de la marque anglaise, opéreront sous l’entité Vynamic. Celle-ci vient d’annoncer deux des quatre pilotes qui défendront les couleurs de Aston Martin en 2019.

Expérience et jeunesse

Sans surprise, on retrouve parmi les deux pilotes annoncés, l’Ecossais Paul di Resta. Champion DTM en 2010, ancien pilote de Formule 1, il apportera toute son expérience à Vynamic, sachant qu’il est proche de HWA qui gérait précédemment le programme Mercedes, marque pour laquelle Paul di Resta pilotait l’an passé encore.

Le deuxième pilote annoncé est Jake Dennis. Le Britannique est quant à lui proche de R Motorsport. Il a signé l’an passé une victoire à Silverstone pour cette équipe, dans le cadre des Blancpain GT Series et ce au volant d’une Aston Martin.

Les deux autres pilotes doivent être prochainement annoncés sachant que le commencement de la saison, fixé à Hockenheim les 4 et 5 mai prochains, doit marquer les débuts de Aston Martin en DTM.

L’avis de Leblogauto.com

Avec le bagage de HWA et la vitesse de pointe intacte de Paul di Resta on sera curieux de voir les premiers résultats de Aston Martin.

Images : DTM

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz