Accueil Constructeurs Ligier JS Cup : déjà plus de 30 engagés

Ligier JS Cup : déjà plus de 30 engagés

770
4
PARTAGER

Dès l’an prochain Ligier lancera la JS Cup France qui mettra en piste la dernière création de la marque, la JS2 R. Les écuries ont d’ores et déjà répondu positivement au rendez-vous.

L’organisation de la JS Cup France a été confiée à M3 (Max Mamers Management). Pour la première saison de cette coupe monotype, les organisateurs annoncent d’ores et déjà plus de 30 JS2 R au départ. C’est un beau résultat alors que l’on a souvent regretté la disparition des GT des circuits français d’autant que les mêmes organisateurs avaient initialement tablé sur la présence de 20 voitures pour débuter la saison avant une montée en puissance espérée.

Plusieurs écuries déjà annoncées

Du côté des écuries, 9 sont déjà confirmées. Figurent parmi elles 4-Race, Défi PRformance, MT Racing, N Race, Zosh Compétition, No Limit Racing, Orhès Racing, Pegasus et SK Racing. On remarque notamment la présence de Pegasus puisque cette équipe est une fidèle du groupe Everspeed (Onroak, etc.).

Un premier rendez-vous au Mans

Le premier rendez-vous, une épreuve d’endurance de 4 heures, est programmée à la fin du mois de mars, les 29 et 30 mars prochains. Pour mémoire, le calendrier 2019 compte 7 manches dont un crochet par la Belgique et son splendide tracé de Spa-Francorchamp.

Photo : Ligier

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Ligier JS Cup : déjà plus de 30 engagés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AQW
Invité

Ca fait plaisir à voir, un air de Trophé Venturi (juste avant de disparaitre malheureusement) comme il aurait dû se poursuivre à l’époque !

Rowhider
Invité

C’est tout à fait cela même si pour le cas de Venturi c’est surtout l’incompréhensible engagement en F1 qui aura vidé les.comptes 🙂

polo
Invité

Bon bah maintenant ils homologuent la voiture pour la route?

marty
Invité

C’est une silhouette certainement impossible à homologuer

wpDiscuz