Accueil Constructeurs Le Range Rover Evoque en mode teasing

Le Range Rover Evoque en mode teasing

618
5
PARTAGER

La présentation de la deuxième génération du Range Rover Evoque se rapproche pour ne pas dire qu’elle est imminente. Le mode teasing est activé.

Le nouveau Range Rover Evoque devait être dévoilé dans quelques jours dans le cadre du salon de Los Angeles (Etats-Unis). S’il sera sans doute présent sur le stand du constructeur, sa présentation officielle se déroulera en amont. Land Rover l’a en effet programmée le 22 novembre prochain – un jeudi. Le lieu retenu est symbolique. Il s’agit de Londres. L’horaire est fixé à 18h45, la présentation étant retransmise en direct sur les comptes facebook et Youtube du constructeur.

Pour préparer cette présentation, Land Rover a installé plusieurs sculptures dans Londres qui font office de teasing. L’arrivée de la deuxième génération de ce modèle est importante pour la marque. Celle de la première avait en effet marqué un tournant dans l’histoire de la marque. Si le style du nouveau Range Rover Evoque devrait davantage correspondre à une évolution qu’à une révolution, il devrait être influencé par celui du récent Velar.

Vers la disparition du capot moteur…

Conçu sur une plateforme D8 profondément modifiée et rénommée pour l’occasion Premium Transverse Architecture, le nouveau Range Rover Evoque inaugurera un système associant des caméras installées sous le moteur à de la réalité virtuelle afin de faire disparaître le capot du champ de vision du conducteur. Plusieurs mois après sa présentation, il devrait bénéficier d’une motorisation électrique.

Source et photos : Land Rover

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le Range Rover Evoque en mode teasing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sunseeker
Invité

En espérant qu’ils réduisent le poids parce que l’Evoque et son cousin E-Pace sont des pachyderme et ça les grève niveau conso et performance

Rickyspanish
Invité

Suffit de prendre le modèle actuel, de lui coller des poignées rétractables … et on a le nouvel Evoque à 95%.

SAM
Invité

Une icône… Pour son 3008 Peugeot l’a beaucoup singé et le les spy du 2008 qui tournent sur Autoévolution montre un prochain 2008 aux accents très 3008 soit très Range au final. Ce qui me laisse à penser que Range devrait proposer des modèles en frontal à Mini!

SGL
Invité

Evoque actuelle est plus beau que bon…
Si le nouveau sera aussi bon qu’il est beau, ça sera génial !
La perte de poids et électrification sont nécessaires pour garantir un succès.

killa06
Invité

Ils vont faire une série spéciale en 2024 pour les 20 ans de sa base technique ? 🤣🤣🤣

wpDiscuz