Accueil Concept car SEMA Show 2018 : Superformance Future GT Forty

SEMA Show 2018 : Superformance Future GT Forty

456
0
PARTAGER

En plein Paris Motor Show, il est déjà temps de se tourner vers l’édition 2018 du SEMA Show. Notamment avec la Superformance Future GT Forty.

Superformance produit d’incroyables classiques parmi lesquelles les Ford GT40 et AC Cobra sont les plus notables. La société vient de dévoiler son projet principal pour l’édition 2018 du SEMA Show de Las Vegas. Il s’intitule Future GT Forty. Il s’agit d’une Ford GT40 qui intègre quelques traits de la dernière Ford GT en date mais qui, surtout, reçoit un V6 Ecoboost biturbo dérivé de la compétition, justement à l’instar de l’actuelle Ford GT. Autant dire que le projet semble détonnant et que d’une certaine manière, il devrait permettre aux amateurs, s’il se concrétise en petite série, de mélanger le meilleur de deux mondes : celui de la première GT40 et celui de l’actuelle GT.

Le prétexte de l’anniversaire

Superformance produit une belle histoire autour de ce projet. Cette auto célèbre en effet le cinquantième anniversaire de la victoire de la GT40 (MkI P1075) aux 24 Heures du Mans de 1968.

L’auto sera officiellement dévoilée le 30 octobre prochain, à 11 heures du matin (heure locale). Compte tenu des logos Ford présents sur le sketch diffusé par Superformance, on peut en déduire que Ford a accordé sa bénédiction au projet. Pour autant, rien n’indique pour le moment qu’il dépassera le stade du show car.

Source et image : Superformance

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz