Accueil Constructeurs La prochaine Porsche 911 GT3 en configuration finale

La prochaine Porsche 911 GT3 en configuration finale

1092
5
PARTAGER

La future Porsche 911 GT3 a déjà beaucoup fait parler d’elle. Elle vient d’être surprise dans sa configuration finale.

La nouvelle génération (992) de la Porsche 911 doit être dévoilée au prochain salon de Los Angeles, dans quelques semaines, sous la forme de sa version Carrera S avec probablement un moteur développant 450 ch. Mais l’arrivée de la prochaine GT3 fait déjà fantasmer.

Attention l’aileron

Celle-ci est prévue en 2020. Elle vient d’être surprise dans sa configuration définitive. Elle porte notamment les pare-chocs que l’on devrait voir sur la version de série et qui ont tout de ceux d’une 992 dont des essais auprès de la presse ont déjà commencé à avoir lieu. Surtout, c’est l’aileron qui retient l’attention. Il est particulièrement proéminent et large. Il présente un profil et un ancrage différents de ceux de l’actuelle génération. D’une certaine manière, il fait moins amateur. On remarquera enfin à sa base la présence d’un autre aileron, beaucoup plus petit. Sur les nombreuses images diffusées par le site Carscoops, on pourra aussi retenir les sorties centrales d’échappement ou encore les écrous, également centraux, des jantes.

Mécaniquement, le flat-6 resterait bien atmosphérique mais le doute plane encore sur sa cylindrée. En revanche, les pronostics s’accordent sur une puissance de l’ordre de 550 ch, histoire d’éclipser la précédente GT3.

Source et photo : Carscoops

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La prochaine Porsche 911 GT3 en configuration finale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

Je doute d un bond de 50 chevaux avec la version précédente, c est habituellement 20 à 30 Max . Serait ce un système actif au niveau de l aileron comme le ALA de Lamborghini?

Jdg
Invité

Cet aileron est particulièrement inesthétique, c’est étonnant venant de Porsche.

fez
Invité

c’est un aileron mobile, mais les mats d’aileron sont camouflés sous des caches, au même titre que les extrémités des feux arrières, ou le centre du pare choc.
Je pense que dessous il y’a quelque chose comme ça :
https://d2d0b2rxqzh1q5.cloudfront.net/sv/2.183/dir/cc6/image/cc61ccaf239d2f74782f4ccd1bd27c14.jpg

labradaauto
Invité

l’aileron plutôt mastoc pour ses pinces semble pouvoir bénéficier de réglages dans son inclinaison, et ça c’est bien.
Pour le gain de puissance annoncée, encore une fois, après 5000 km le verdict, c’est le 400 m DA. pour dire que la nouvelle éclipse l’ancienne. à voir plus tard donc.

Fred
Invité

Qu’est ce qu’on en sait que c’est son aéro définitive, ainsi,que les pare chocs. Vraiment quel âne ce Dufeu.

wpDiscuz