Accueil Dakar Dakar 2019 : The Beast347 des frères Coronel se dévoile

Dakar 2019 : The Beast347 des frères Coronel se dévoile

658
0
PARTAGER
Coronel Dakar 2019

Depuis la dernière édition, les jumeaux Tim et Tom Coronel sont passés au véhicule « classique » à deux, après des années à manger du sable en solitaire. Pour la prochaine édition, ils repartent avec un « Qahsqai » de leur fabrication.

On avait suivi les balbutiements de ce nouveau projet au début de l’été. Désormais « The Beast347 » roule (et grogne) entièrement paré de ses habits de lumière. Enfin, de lumière jusqu’à ce qu’ils prennent la poussière de la prochaine édition du Dakar, 100% au Pérou.

Pré-prologue puis direction le Pérou

Pour l’occasion, les frères Coronel ont organisé un show (voir ici). Cela permet de remercier tous les sponsors qui leur permettent de repartir à l’aventure. Il reste encore des détails à peaufiner sur le vrai-faux Qashqai. Mais, les jours sont désormais comptés. En effet, le « pré-prologue » du Dakar 2019 aura lieu dans quelques jours. C’est une tradition qui remonte à plusieurs années pour les concurrents néerlandais. Ils se retrouvent pour dévoiler leurs véhicules de l’année et faire un roulage « sans prétention ».

Ensuite, les véhicules prendront la direction du Pérou. Le Dakar 2019, c’est dans 73 jours. Départ officiel le 6 janvier 2019 et arrivée le 17, pour ceux qui auront su vaincre le sable péruvien.

Illustration : Tim et Tom Coronel

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz