Accueil Audi Nitro World Games : Ekström de la partie avec Audi

Nitro World Games : Ekström de la partie avec Audi

146
0
PARTAGER

Tournée d’adieux ou apothéose ? Toujours est-il que Mattias Ekström va participer au volant d’une Audi aux Nitro World Games.

Audi l’a officialisé entre les lignes d’un récent communiqué de presse à propos de ses activités sportives pour l’année à venir : le constructeur aux anneaux ne supportera plus l’écurie de Mattias Ekström en WorldRX à partir de l’an prochain, laissant ainsi au pilote la possibilité d’engager sa structure avec un autre constructeur.

Rendez-vous à Salt Lake City

Leur parcours commun en WorldRX (et bien entendu en DTM) aura tout de même été beau. Alors, pour se quitter dans les meilleurs termes possibles et pour donner à Audi la possibilité de rayonner différemment et au pilote de démontrer une nouvelle fois son savoir-piloter, les deux partenaires viennent d’annoncer leur participation aux Nitro World Games.

Ekström pilotera ainsi l’Audi S1 EKS RX quattro les 22 et 23 septembre prochains dans une compétition de rallycross à l’américaine faite de (grand) show, de mélange des genres, de sauts et d’autres facéties de nature à ravir le public de Salt Lake City où se déroulera l’événement.

On notera au passage que l’Audi alignée est la première de la lignée et que c’est l’écurie belge Comtoyou Racing qui en aura la charge.

Source et photo : Audi

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz