Accueil Mitsubishi Bientôt l’heure du restylage pour le Mitsubishi L200

Bientôt l’heure du restylage pour le Mitsubishi L200

326
0
PARTAGER
Mitsubishi L200 (2018)

Encore discret en Europe, le Mitsubishi L200 est surtout présent en Asie, parfois sous le nom de Triton ou Strada. Et alors que le marché du pick-up attire de plus en plus de constructeurs, l’heure du restylage sonne pour lui.

Désireux de développer sa présence sur le marché du pick-up en Europe, Mitsubishi avait dévoilé l’actuel L200 au salon de Genève en 2015. Avec pour intention de l’implanter tant sur un marché de professionnel que celui des particuliers, en continuant avec un style moins anguleux que la plupart de ses rivaux. L’évolution de mi-carrière du modèle s’annonce, mais ne sera pas dévoilée au salon de Paris. Et pour cause, Mitsubishi en est absent…

Pour cette évolution, le Mitsubishi L200 semble vouloir adopter un style plus musclé, ce qui est aussi la tendance générale sur le marché du pick-up. Il intégrera la calandre maison, avec les deux grands crosses de chaque côté. Pas encore d’optiques étagées à la manière de l’Eclipse Cross pour lui, mais des optiques principales affinées, et une grande entrée d’air qui vient muscler l’aile avant. De quoi changer largement sa physionomie donc. Pour l’occasion, il devrait revoir son offre moteur en Europe, pour l’aligner avec les dernières normes de dépollution et de mesure des consommations, Euro6d Temp et WLTP.

Reste ensuite à voir ce qu’il adviendra de ses dérivés Fiat Fullback / Ram 1200

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz