Accueil Acura Acura ILX restylée pour la deuxième fois

Acura ILX restylée pour la deuxième fois

599
0
PARTAGER
Acura ILX

La plus petite des Acura, l’ILX, lancée en 2012, restylée en 2014, reçoit un restylage à l’occasion du millésime 2019.

Pour ce deuxième passage sous le bistouri, les retouches donnent l’ILX une face avant plus agressive et la nouvelle calandre maison apparue pour la première fois sur le concept Acura Precision dévoilé en 2016 et qui figurait déjà sur la majeure partie de la gamme de la marque.

L’habitacle est également rafraîchi avec de nouveaux sièges à l’avant et une nouvelle banquette à l’arrière, comme c’est le cas pour tous les nouveaux modèles ou modèles restylés de la marque. Toutes les versions sont désormais équipées d’un support lombaire à réglage électrique pour le siège du conducteur, ainsi que de nouveaux graphiques pour le système d’infodivertissement de 7 pouces. Ce dernier est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

L’Acura ILX peut désormais recevoir un pack sportif A-Spec qui comprend à l’extérieur des accents chromés foncés et des jantes de 18 pouces. À l’intérieur, cette ILX sportive en apparence gagne des inserts couleur argent sur la planche de bord, un volant badgé avec surpiqûres, un pédalier en aluminium et le choix entre une sellerie cuir rouge ou noire.

L’Acura ILX restylée en profite pour mettre à jour ses assistances à la conduite avec l’arrivée en série sur toutes les versions du système AcuraWatch. Celui-ci comprend le démarrage en côte, la caméra 360, les radars de parking avant et arrière, la détection des angles morts, l’alerte anticollision, le régulateur de vitesse adaptatif et l’assistant de maintien dans la voie.

Sous le capot, c’est en revanche le statu quo. L’Acura ILX conserve son 4 cylindres 2,4 litres de 204 ch accouplé à une boîte double embrayage à huit rapports.

 

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz