Accueil Constructeurs La SCG 004C se dévoile

La SCG 004C se dévoile

821
0
PARTAGER

La Scuderia Cameron Glickenhaus (SCG) n’en finit plus de présenter de nouveaux modèles. Parmi eux, la 004 est particulièrement attendue. Sa version de course se dévoile légèrement.

SCG a annoncé l’arrivée d’une 004 il y a plusieurs mois déjà. Si la 004S de route adoptera finalement un moteur Nissan dérivé de la GT-R, elle est également attendue en version de course 004C pour des développements dans les catégories GT3 et GTE. Logiquement si le projet se poursuit, la 004C devrait être une GTE dégradée éventuellement en GT3. A confirmer. Toujours est-il que son constructeur a diffusé de premières esquisses de cette future 004C (images du véhicule bleu).

Rappelons que la 004 sera également disponible en une version CS plus spécifiquement dédiée à un usage sur piste bien qu’homologuée pour la route. Plusieurs images de cette CS sont également disponibles sur le site renouvelé du constructeur (ici en gris).

Adieu l’Expedition, bonjour le Boot

On retiendra par ailleurs une nouvelle dénomination pour le véhicule de la gamme sortant des sentiers battus. Auparavant dénommé Expedition (code SCG 005) il recevra finalement le nom  très évocateur de Boot. Ce bon à tout faire et surtout à aller au bout du monde promet d’être particulièrement efficace et à nul autre pareil sur le marché.

Source et images : SCG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz