Accueil Aston Martin Future Aston Martin RapidE : des précisions

Future Aston Martin RapidE : des précisions

535
0
PARTAGER

L’Aston Martin RapidE, première voiture électrique de la marque britannique, sera lancée d’ici la fin de l’année prochaine. Le patron du constructeur, Andy Palmer, a livré quelques précisions sur cette future version de la Rapid.

Des informations complémentaires et une image de l’image de la batterie de la RapidE. Andy Palmer n’est jamais avare d’informations ou de lancements d’alerte dès lors qu’il s’agit d’évoquer le déploiement de la marque.

Attendue avant la fin 2019, la RapidE permettra de relancer la carrière de la berline Rapid et, d’une manière certaine, d’accompagner la fin de sa carrière. Cette RapidE sera surtout la première Aston Martin éléctrique de série de l’histoire avant que d’autres modèles et d’autres hybrides ne viennent prendre le relai.

La Porsche Taycan en ligne de mire

Cette future RapidE disposera d’une batterie de 800 volts. Dans le post effectué par Andy Palmer sur son propre compte Twitter qui accompagne cette photographie, celui-ci annonce que la charge devrait être rapide, sinon ultra-rapide sans donner de précision quant à la durée à proprement parler. Mais avec une telle taille, la promesse devrait être tenue. Notons au passage que la future Porsche Taycan, première électrique de Porsche de série, disposera d’une batterie de 800 volts également. Il n’y a pas de hasard. Seulement, la RapidE ne sera pas une toute nouvelle voiture, contrairement à la Porsche.

Source et photo : Twitter Andy Palmer

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz