Accueil 4x4 Bowler : bientôt un nouveau modèle

Bowler : bientôt un nouveau modèle

747
0
PARTAGER

Bowler va prochainement dévoiler un nouveau modèle. Tout commence avec une brève vidéo teasing de laquelle nous avons extrait une image.

Bowler va enfin présenter un nouveau modèle. Ce spécialiste de productions 4×4 et sportives tout-terrain dérivées de modèles Land Rover s’est fait connaître pour ses Tomcat, Wildcat, Nemesis, EXR-S et Bulldog. Actuellement, ce dernier, basé sur le Land Rover Defender, est proposé en différentes variantes à l’efficacité redoutable, comme toujours dès lors que la marque s’empare d’un « Land ».

Après le Bulldog

Le nouveau modèle sera présenté dans les semaines à venir alors que son lancement officiel interviendra au mois d’octobre 2018. Bowler sous-entend que d’autres épisodes du teasing sont prévus. Le constructeur anglais ouvre en outre la porte à de possibles commandes, dès maintenant.

Une silhouette impressionnante

Quant au véhicule, on n’en sait encore rien. Ou presque. La courte vidéo ne présente qu’un plan sur lequel on reconnaît le Defender. Un Defender extra large. On peut toujours parier sur la présence d’un moteur V8 pour ce véhicule développé sur la plateforme « Cross Sector Platform (CSP) » qui est présenté comme un 4×4 de route. La silhouette visible le laisse d’ailleurs à penser.

Sans doute avec ce nouveau modèle, Bowler va-t-il tenter de se faire une place sur le marché en vogue des 4×4 ultra « costauds », développés sur la base de modèles iconiques et vendus chers. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour en savoir plus.

Source et image : Bowler

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz