Accueil Alternatives Vazirani Shul : hypercar indienne teasée avant Goodwood

Vazirani Shul : hypercar indienne teasée avant Goodwood

250
0
PARTAGER

Une hypercar indienne devrait effectuer ses débuts cette semaine dans le cadre du festival de Goodwood. Elle s’appelle Vazirani Shul.

Vazirani Automotive est le nom d’un nouveau constructeur indien d’ores et déjà présent sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs à partir de ces derniers qu’il communique autour d’une vidéo teasing de sa Shul à venir. Malheureusement, le site annoncé n’est pour sa part pas encore en ligne.

Un motorisation non conventionnelle

Il faut donc trouver des informations complémentaires ailleurs. Le site indien overdrive nous apprend que le fondateur de la marque,  Chunky Vaziraniqui, est diplômé de l’Art Center de Californie et qu’il dispose d’une expérience auprès de Rolls Royce, et Jaguar Land Rover. Installée à Bombay, la marque doit en outre dévoiler sa Shul dans le cadre du Festival of Speed de Goodwood qui se tiendra en Angleterre du 12 au 15 juillet.

Techniquement, cette hypercar devrait être équipée d’une motorisation non conventionelle. La Shul serait une électrique équipée d’un prolongateur d’autonomie. On devrait en savoir plus dans quelques heures.

Source : overdrive.in

Image et vidéo : Vazirani Automotive

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz