Accueil Berlines Future Polestar 2 : des détails

Future Polestar 2 : des détails

1644
4
PARTAGER

Les rumeurs autour de l’arrivée prochaine – probablement dans le cadre du prochain salon de Genève, en mars 2019 – de la future Polestar 2 s’activent.

La Polestar 1, un coupé GT, aura sans doute été l’unique hybride de l’histoire de la nouvelle marque, cousine de Volvo. En effet, tous les prochains modèles devraient être électriques. A commencer par la 2 qui visera directement la Tesla Model 3.

Cette Polestar 2, selon les Anglais d’Autocar, devrait directement dériver du concept Volvo (sic) 40.2 (cf. image d’ouverture) qui avait été présenté en parallèle du concept 40.1 dont la version de série est devenue la Volvo XC40. Pourtant, la voiture de série devrait affirmer un style propre de nature à la distinguer d’une Volvo.

Jusqu’à 400 ch

Cette future Polestar 2 pourrait développer jusqu’à 400 ch (la 1 en produit 600 ch), proposer une autonomie de 560 km environ et coûter au minimum 34 000 euros. On le constate, cette deuxième Polestar devrait permettre à la marque d’asseoir sa présence en tant que marque premium électrique.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Future Polestar 2 : des détails"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Etant donné que ce 40.2 fait plus SUV que berline du fait de son côté haut sur pattes, c’est peut être plus un concurrent du Tesla Model X que du Model 3 non ?

Non
Invité

Peut-etre plus concurent du model Y que du model X. BTW, il faudra beaucoup plus d’imagination que ce que vous decrivez pour penser concurencer Tesla.

Invité

par contre, certains ont beaucoup d’imagination, pour penser que Tesla est inattaquable car béni des dieux. Il n’y a pas à dire, plus le temps passe, plus Musk se prend pour Steve Jobs. Sauf qu’il n’en n’a pas la talent, par contre, il l’a dépassé en esprit de la polémique, comme il l’a démontré récemment en qualifiant ceux qui avaient sauvé les petits gamins bloqués en Thaïlande de « pédophiles » ! Mais qu’a t-il fait, lui, pour les sauver ? Rien

Jdg
Invité

« au mini 34000€ » plutôt au mini 43000€ lol. Question design elle est franchement loupée. Affreux

wpDiscuz