Accueil Abarth Une Abarth 124 GT4 en développement ?

Une Abarth 124 GT4 en développement ?

1126
2
PARTAGER

Après le GT3 c’est maintenant au GT4 d’avoir le vent en poupe. En Italie, Abarth pourrait être le prochain constructeur à proposer son propre modèle.

Une Abarth 124 GT complètement transformée a été surprise par plusieurs médias italien, aussi bien à travers de photographies que de vidéos. Il pourrait s’agir d’une version GT4 de l’Abarth 124 de série.

Une GT4 et une coupe monomarque ?

Les images permettent de constater qu’un important travail aérodynamique a été mené pour transformer la petite sportive italienne en pistarde. L’arrivée de cette GT4 pourrait être en outre l’occasion pour le constructeur italien de mettre en place une coupe monomarque sur circuit à l’instar de ce qu’a fait Alpine avec sa nouvelle GT4. A propos d’Alpine, on pourrait espérer le constructeur voir, à l’instar d’Abarth, proposer une version R-GT de son coupé.

L’arrivée de cette Abarth 124 en GT4 constituerait un bon signe permettant de renforcer l’effectif des petites sportives présentes en GT4. Les « grosses » Audi R8, Mercedes GT sont en effet plus à leur place en GT3.

Source et photo : motorionline.com

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une Abarth 124 GT4 en développement ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierrot le fou
Invité

GT4 ?! pas sûr… vous avez vu le diffuseur ? regardez l’a110 GT4, elle a conservé celui d’origine et sauf erreur de ma part, mis à part une pelle à tarte et une lame devant il n’y a pas grand chose comme aéro en GT4… il n’y a qu’à regarder une M4 GT4 ou un cayman GT4 clubsport par exemple.

MINI_Stig
Invité

Les GT4 n’ont pas le droit à autant de modifications en carrosserie, ça ne peut donc pas être un modèle GT4 pour cette 124.

wpDiscuz