Accueil 4x4 Le Nissan Navara s’affranchit

Le Nissan Navara s’affranchit

1052
6
PARTAGER
The Nissan Navara OFF-ROADER AT32, the most capable Navara ever

Nissan Navara Off Roader AT32. Le patronyme n’est pas simple mais c’est pour mieux affronter les conditions les plus extrêmes.

Nissan France dévoile une série limitée très spéciale dont le nombre d’unités est limité à 25 exemplaires. Nissan a fait appel à Artic Trucks, un spécialiste islandais des préparations de 4×4 pour des conditions extrêmes, afin de développer cette version pas comme les autres. Sa garde au sol de 243 mm est 20 mm plus haute. La protection de son soubassement est spécifique et un traitement de surface anticorrosion couvrant notamment le moteur, la transmission ou le réservoir de carburant a été appliqué. Ses pneumatiques offroad, de marque Nokian, sont des 275/70R17. Des arches de roues noires participent également d’une protection accrue. De nouveaux marchepieds, plus larges, renforcent par ailleurs le caractère de ce baroudeur disponible avec les finitions N-CONNECTA et TEKNA+ et uniquement avec la motorisation dCi190.

Une version Off Roader+ AT32

Proposé à partir de 49 500 €, mais peut atteindre 58 834 € dans sa variante Off Roader+ AT32 qui embraque notamment un blocage de différentiel, un snorkel et d’autres équipements qui permettent au Navara d’affronter des passages immergés jusqu’à 80 cm. Attention, cet Off Roader+ AT32 est limité pour sa part à trois exemplaires.

Source et photos : Nissan

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le Nissan Navara s’affranchit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabi35
Invité

Le tuba n est pas très discret
Photos prudent à Belle Ile en mer ?

Thibaut Emme
Admin

Plutôt en Espagne (côte nord ?)

Fabi35
Invité

A oui au vu de la plaque d imat

lym
Invité

Pas discret, mais potentiellement utile ces derniers jours d’orage!
Quand un bateau n’était pas le plus adapté…

Fabi35
Invité

…prisent…

Invité

ça fait cher la préparation, quand même, je trouves

wpDiscuz